S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263403
Merci les copains!

Mais je reste toujours prudent, ce n'est qu'une séance ;) a confirmer dimanche lors de ma SL si j'arrive a intégrer le groupe :unsure:

En tout cas, ça fait du bien au moral de voir que la forme revient... A moi de la garder, aussi farouche qu'un chat sauvage :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263405
frantz54123 écrit:

merci de m'avoir lu!! aujourd'hui c'était long car heureux!

Voilà, c'est tout ce qu'il faut lire !!! Content de voir que tu t'amuses, que tu fais de bons temps, de belles sorties et que ton corps tient la route !
On n'est pas sur Fb, mais "J'aime" B)

@ +

Tout à fait d'accord avec frantz :-)
par astro

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263406
Dis RZ c'est quoi cette photo :-)
par astro

Posted il y a 11 ans 2 mois #263408
RunningZap écrit:

Bon me revoilà :P

Je suis donc parti ce midi sous la pluie faire ma séance qui initialement prévue dans le plan était 2x6x45" à 1' r=desc R=3' sauf que Cyril ainsi que François ont perturbé mon petit cerveau :dry: les 30" de montée me plaisaient bien sauf que de le faire en 1 bloc je ne m'en sentais pas la force :unsure: mentale surtout :ohmy: j'avais d'un coté faire un bloc de 12 fois :ohmy: 14 fois :blink: 16 fois :pinch: :X 30" ah non pas possible :laugh: j'ai quand même essayé mentalement mais 2x8 a été mon choix car je me suis planté dans mes comptes, alors j'ai réalisé 2x9 :P :laugh:

après reste à déterminer la distance :dry: je rabaisse ma VMA sur VAMEVAL à 16.5Km/h, donc à 95% je dois être vers 15.68Km/h ou 3'50" au kilo, soit une distance de 130.7m à parcourir pendant 30" sur une cote de 5 à 6%,

Alors franchement je n'ai rien compris à ce que tu voulais faire... :laugh: :laugh: :laugh: Il est temps d'aller me coucher et tu m'expliquera demain. En tout cas ça avait l'aire sympa :P
par astro

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263411
Astro

La photo correspond a la rue ou j'ai fais ma séance ;)

Sinon initialement je devais faire 2x6x45" a 1' de cote avec r=desc et R=3'

Mais Cyril m'a conseillé de faire 1x12 voire 14 ou 16 fois 30" de cote a VMA 95 avec r=desc et R=3' sur une cote de 5/6%

Et au final j'ai fais 2x9x33" a VMA 90/95 avec r=desc et R=3' sur une cote à plus de 6% (enfin je pense)

Mais tu as bien raison, je ne me suis pas relu, et c'est claire pour ma petite tête mais pas pour vous :laugh:

Bonne nuit !

Posted il y a 11 ans 2 mois #263412
RunningZap écrit:

Astro

La photo correspond a la rue ou j'ai fais ma séance ;)

Sinon initialement je devais faire 2x6x45" a 1' de cote avec r=desc et R=3'

Mais Cyril m'a conseillé de faire 1x12 voire 14 ou 16 fois 30" de cote a VMA 95 avec r=desc et R=3' sur une cote de 5/6%

Et au final j'ai fais 2x9x33" a VMA 90/95 avec r=desc et R=3' sur une cote à plus de 6% (enfin je pense)

Mais tu as bien raison, je ne me suis pas relu, et c'est claire pour ma petite tête mais pas pour vous :laugh:

Bonne nuit !

Ca y est j'ai compris. Et je parlais de ta photo de profil :-)
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes