S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263106
Knau80 écrit:

Dis donc mon Fab' toi qui aime bien reprendre les copains sur l'orthographe des pseudo, tu noteras de Mr Dep n'est pas nocnoc et son prénom ne prend qu'un "l" et sans "e" :P

[mode mauvaise foi ON]

ce n'est pas sur son pseudo que je me suis lamentablement planté :P

[mode mauvaise foi OFF]

je m'étais rendu compte toute à l'heure et j'ai édité mes posts en conséquence :blush:

Cyril, je m'excuse pour ce petit dérapage involontaire de ma part :( et Fredo tu as bien raison, j'ai inversé Nocnoc et Dep1703 :silly:

@Chris

merci pour ton message, je vais essayer de continuer dans cette voie ;)

@Jean-Marc

je vais faire attention à mes ischios, je sais que je suis fragile de ce coté là :(

a++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263114
Bien joué Fab ! et tu sais à quel point je suis à cheval sur la rigueur et l'ordre :laugh:
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263156
Salut mon Fab, la forme est toujours là, c'est cool !!!
Cette séance, voici comment je la fait :
- Je monte pendant 45" (j'ai déjà fait 1', c'est chaud...)
- Je place des repères afin de faire des distances relativement similaires à chaque fois.
- Mon allure est de 90% VMA (merde à la FC, ça ne sert qu'à faire des beaux pics sur l'écran sur ces séances ;) )
- Mon temps de repos est le temps de descente (mais en fait je programme mon garmin par 45", donc je fais en sorte d'être en bas en 1'30"...)
- Je fais 2 séries de 6 à 8 côtes
- Je me répète, gainage, tire sur les bras, pousse sur les jambes : la séance n'est pas un combat...

Maintenant, la séance de Cyril est moins longue. Je pense que tu devrais peut être l'adopter, car sur une séance de côtes, les ischios tirent un peu quand même (fessiers et abdos aussi d'ailleurs)... Epargne toi un minimum ;)

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263167
Bonsoir François !

Oui la forme est là, 40bpm ce soir avant d'aller dormir :huh: je vais suivre Raphaël et rester prudent comme lui: il faut encore que je travaille, travaille et travaille mais sans me blesser ou fatiguer :blush:

Sinon tu jettes le trouble sur ma sortie de demain car tu as décrit la séance telle que je la voyais initialement :laugh: je vais peut être faire cette séance avec d'autres runners de votre niveau et plus, du coup ça risque de changer encore :unsure: mais bon la nuit porte conseil, cependant Je penche plus pour les 30"....

Bonne nuit a tous!

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263222
Amuses toi bien ce midi Fab !!

ne tires pas trop sur la corde quand même !!
par Maclad

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #263262
Ah !!! De la côte !! Ca c'est bon :laugh:
Amuse-toi bien ;)
par Mamatt

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes