Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Rando Roc du Cazeau
Posted il y a 11 ans 3 mois #258249
Bah dis-donc Fab! Quand tu vas rentrer chez toi, tu vas avoir la tête pleine d'images merveilleuses! Ca, ce sont des vacances magiques!
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Rando Roc du Cazeau
Posted il y a 11 ans 3 mois #258250
[strike]Seins[/strike] Saint Robert c'est un pléonasme non ?
par Knau80
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Rando Roc du Cazeau
Posted il y a 11 ans 3 mois #258267
Podoptere
J'ai du mal a partir encore une adresse où je souhaite revenir ! En tout cas je repasserai par le même gîte! Rien a dire!
Patrick
Malheureusement on voulait faire la grande cascade mais trop short en temps, nous avons du abréger la sortie, et Mme se sentait un peu fatiguée de sa semaine
Jean-Marc
Des vacances magiques dans le sens ou j'ai pu me changer les idées en tout cas je ne peux que conseiller de venir dans ce coin de France, d'ailleurs toutes les régions de France sont magnifiques a voir! C'est très varié en peu de kilomètre
Fredo
Tu connais la différence entre le petit Robert et le gros Robert? Je te laisse chercher la réponse
Merci pour vos messages
Sinon j'ai passé la soirée au bar avec deux cyclistes ou coursiers bretons de niveau régional, super sympa les gars! On a discuté de tout et de rien sur le vélo et la CAP on a parlé braquets, matos, Kilian Jornet, course cycliste, trail, etc...
Enfin une bonne soirée entre amoureux du sport!
Pendant leur semaine au Mont-Dore, ils ont fait plus de 16 heures de vélo avec plus de 13000m de D+ avec notamment une sortie de 105 kilomètres avec 7 cols et 3300m de D+ et aucune portion plate
Bon bah maintenant je dois me raser les jambes ils m'ont fait la remarque avec mes mollets de rouleur
Bonne nuit a tous!
J'ai du mal a partir encore une adresse où je souhaite revenir ! En tout cas je repasserai par le même gîte! Rien a dire!
Patrick
Malheureusement on voulait faire la grande cascade mais trop short en temps, nous avons du abréger la sortie, et Mme se sentait un peu fatiguée de sa semaine
Jean-Marc
Des vacances magiques dans le sens ou j'ai pu me changer les idées en tout cas je ne peux que conseiller de venir dans ce coin de France, d'ailleurs toutes les régions de France sont magnifiques a voir! C'est très varié en peu de kilomètre
Fredo
Tu connais la différence entre le petit Robert et le gros Robert? Je te laisse chercher la réponse
Merci pour vos messages
Sinon j'ai passé la soirée au bar avec deux cyclistes ou coursiers bretons de niveau régional, super sympa les gars! On a discuté de tout et de rien sur le vélo et la CAP on a parlé braquets, matos, Kilian Jornet, course cycliste, trail, etc...
Enfin une bonne soirée entre amoureux du sport!
Pendant leur semaine au Mont-Dore, ils ont fait plus de 16 heures de vélo avec plus de 13000m de D+ avec notamment une sortie de 105 kilomètres avec 7 cols et 3300m de D+ et aucune portion plate
Bon bah maintenant je dois me raser les jambes ils m'ont fait la remarque avec mes mollets de rouleur
Bonne nuit a tous!
par RunningZap
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Rando Roc du Cazeau
Posted il y a 11 ans 3 mois #258276
ben pour le vide je sais pas si je peux t'aider beaucoup . Encore de beaux paysages
.si tu va sur ma page j'ai mis en lien le descriptif de ma course de demain et a mon avis a quelques endroits va falloir regarder vers le haut et surtout pas en bas sinon .
.si tu va sur ma page j'ai mis en lien le descriptif de ma course de demain et a mon avis a quelques endroits va falloir regarder vers le haut et surtout pas en bas sinon .
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par samoyede.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Rando Roc du Cazeau
Posted il y a 11 ans 3 mois #258277
Merci pour ces beaux paysages et de nous en mettre pleins les yeux. Bonne fin de vacances!
J aurai besoin de tes conseils en PPG après tes congés
J aurai besoin de tes conseils en PPG après tes congés
par lili_java
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Rando Roc du Cazeau
Posted il y a 11 ans 3 mois #258292
encore des superbes photos Fabrice !!
profites bien du temps de vacances qu il te reste.
A++
profites bien du temps de vacances qu il te reste.
A++
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.286 secondes