S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Montee du Puy du Sancy 1886m

Posted il y a 11 ans 3 mois #256694
Bonjour a tous !!

Jordan

Tu peux pas savoir a quel point ils ont de l'énergie!!! Mon fils a passé sa soirée a courir :dry: ils ont été de coucher a 23h20 avec la forme :side: lors de la montée, plusieurs personnes nous ont dit qu'ils allaient bien dormir en rentrant :laugh:

William

Longe les murs :P mais bon voilà encore trois posts après ton passage :)

Fredo

Oui ça vaut le coup!! Dans l'album d'hier j'uploade les photos de Mme, tu pourras y aller plus tard si le cœur t'en dis ;)

Olivier

Je suis tombé amoureux de la montagne :dry: sur ce mon fils répond: bah l'herbe c'est pas bon ! :lol:

Patrick

Bon visionnage de photos, tu peux prendre quelques bières avec toi pour admirer le paysage :)

Sinon voilà une copie réelle du fond d'écran Windows Xp, j'espère que MS ne va pas m'attaquer :)

A+++ par ici il pleut pour la journée, ça va être découverte en voiture du coup et pas de photo :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Montee du Puy du Sancy 1886m

Posted il y a 11 ans 3 mois #256718
Jolie contrefaçon de fond d'écran B)
par Knau80

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Montee du Puy du Sancy 1886m

Posted il y a 11 ans 3 mois #256722
Très jolies photos !

Pour les enfants, ca me rappelle mon ainé de 9 ans qui as bravé un col de 1800m en trottinant... paradoxalement, c'est dans la descente qu'il se trainait !!!
Tout ca pour dire, que oui, ils ont une pêche... dommage qu'ils n'en tirent pas assez profit pendant leurs activités extra scolaire... :S
par maxantel

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Montee du Puy du Sancy 1886m

Posted il y a 11 ans 3 mois #256725
C'est magnifique ces paysages. Superbe photo.
par lili_java

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Montee du Puy du Sancy 1886m

Posted il y a 11 ans 3 mois #256959
Heureusement que ton claquage du biceps n'est pas survenu en Moselle, car au vu du poids des bocks de bière, t'aurais été obligé de boire ton Mass (1litre en Allemagne) à la paille :S

Superbes photos ! Bonne continuation !!!

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Montee du Puy du Sancy 1886m

Posted il y a 11 ans 3 mois #257183
Bonsoir les copains et copines !

Merci pour les compliments sur les photos, ça motive pour continuer, a moins que je reçoive un nombre importants de plaintes :huh: :unsure: :P

Anthony,

Tous les traileurs le disent, c'est la descente le plus difficile ;) dans mon cas c'est l'inverse car avec mon poids, je peine vraiment a la montée.

Sinon oui, ils ont une pêche du tonnerre! Incroyable ces gamins! Et félicitations a ton fils pour cette belle ascension :woohoo:

François

Tu y vas fort, c'était plus une petite élongation ;) aujourd'hui ça va beaucoup mieux avec mon bras! La petite au poney club aura eu moins chance que moi :blush: elle est tombée du haut de son poney, et son bras semble cassé :blush: :blush: ma femme a fait les premiers soins, du coup direction Clermont Ferrand avec les pompiers.

Sinon ce matin mini rando de 6kms en mode cool avec madame, a un moment elle a eu une petite crise, et on s'est mis a courir dans une montée, je pensais rallier la voiture a 1000m mais elle s'est arrêtée après 500m, le cocktail nez pri + cote + un poil trop vite aura eu raison d'elle :S

Demain, la rando! On se refait le Puy du Sancy mais ce coup ci depuis le gîte, en partant a 1100m, une fois arrivé sur le toit d'Auvergne on ira sur Super Besse a 2km500, soit 9km de marche aller, niveau d+ on devrait dépasser les 1000m. Pour le retour si Mme est trop fatiguée ou que l'on va être en retard pour les 17h au gîte, on prendra le téléphérique. Une bonne journée en montagne B)

Tout a l'heure j'uploaderai les photos du jour, une belle ballade a l'intérieur de la forêt sur un petit flanc de montagne.

A+++ les pâtes sont prêtes :woohoo:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes