Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 10 mois #207035
Bientôt H-2 avant le départ la pression monte
Je pars sur site pour l'échauffement
À plus tard
Je pars sur site pour l'échauffement
À plus tard
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 10 mois #207055
Il est online on attend le resultat
Ouch le premier en 28"XX , quand au JO ils sont en 27..... Moyenne des coureurs en 40..... GROS niveau!
Fabrice S en 41"36?
Fabrice G en 41,56?
Fabrice T en 42"42
C'est un de ceux là
je cherche
Ouch le premier en 28"XX , quand au JO ils sont en 27..... Moyenne des coureurs en 40..... GROS niveau!
Fabrice S en 41"36?
Fabrice G en 41,56?
Fabrice T en 42"42
C'est un de ceux là
je cherche
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par ketshoo.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 10 mois #207061
Avec un Z comme Zorro plutôt.
par jeckx
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 10 mois #207063
J'ai triché......
Bon appararment des conditions assez rudes
Bon appararment des conditions assez rudes
par ketshoo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 10 mois #207068
Oui Z comme Zorro
Résultat officiel:
Place au général : 648 / 824Temps : 0:45:04Moyenne (km/h) : 13.314
Place / Nbre dans cette catégorie : 256 / 276
Catégorie : SEH
connect.garmin.com/activity/255824432
A ma montre 44'54" avec un départ en marchant les boules, 4'45" au premier lap alors que je fais une moyenne de 4'30"
Sinon avec le vent de 30km/h plein face dans les portions rapides, bah pas facile de ne pas reperdre encore du temps sur la montée du début de la boucle.
Je ferai un mini CR plus tard, mais dans l'ensemble je suis satisfait sur bien des points sauf que j'ai le sentiment de ne pas tout avoir donné, la preuve avec une fc moy a 91% malgré la cote et le vent même pas essoufflé a la fin car je n'avais pas les jambes pour faire monter le cardio. Mais bon j'avais depuis hier une légère contracture a la cuisse gauche qui m'a bien pesé psychologiquement car je l'ai sentie tout le long de la course. Et puis le petit coup de mou habituel après le kilomètre 7 mais bon avec la cote a gérer, je pense que c'est normal. Je finis sur un bon rythme car je reprend espoir de reprendre mon collègue il me manquera 11s alors qu'il était a un moment à plus de 150m devant moi.
À plus je dois encore répondre a mes obligations
Bonne soirée
Résultat officiel:
Place au général : 648 / 824Temps : 0:45:04Moyenne (km/h) : 13.314
Place / Nbre dans cette catégorie : 256 / 276
Catégorie : SEH
connect.garmin.com/activity/255824432
A ma montre 44'54" avec un départ en marchant les boules, 4'45" au premier lap alors que je fais une moyenne de 4'30"
Sinon avec le vent de 30km/h plein face dans les portions rapides, bah pas facile de ne pas reperdre encore du temps sur la montée du début de la boucle.
Je ferai un mini CR plus tard, mais dans l'ensemble je suis satisfait sur bien des points sauf que j'ai le sentiment de ne pas tout avoir donné, la preuve avec une fc moy a 91% malgré la cote et le vent même pas essoufflé a la fin car je n'avais pas les jambes pour faire monter le cardio. Mais bon j'avais depuis hier une légère contracture a la cuisse gauche qui m'a bien pesé psychologiquement car je l'ai sentie tout le long de la course. Et puis le petit coup de mou habituel après le kilomètre 7 mais bon avec la cote a gérer, je pense que c'est normal. Je finis sur un bon rythme car je reprend espoir de reprendre mon collègue il me manquera 11s alors qu'il était a un moment à plus de 150m devant moi.
À plus je dois encore répondre a mes obligations
Bonne soirée
par RunningZap
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 10 mois #207073
bravo pour ta course
.
45' au 10 km cela commence à faire pas du tout comme chrono
.
45' au 10 km cela commence à faire pas du tout comme chrono
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.314 secondes