S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206975
Comme quoi tout le monde à sa technique!

J'ai fais mon dernier 10KM à 95% de ma FCM de moyenne et ça a tenu. Je pense sincerement que tu as le niveau pour tenir mini 4"16 au Km.voir accelerer sur la fin.

Seul conseil, ne part pas trop vite ! ( Maxi 4"15 sur les premiers Km ) . J'etais parti comme un avion en 4"06 me sentant etonnament à l'aise à ce rythme sur 4 km ( porté par la course sans doute ) , je l'ai payé durement à mi-course avec un point de coté .

On est tous different certes, mais je ne laisserai plus emmener par la "fougue " sur les premiers Km dorenavant

Mes affichages , sur le meme ecran --> ALLURE instantanée en gros, allure du Km en cours , FC . Sur un 10 km la FC sera forcement tres haute , aussi celte derniere ne m'importe pas plus que cela. Je connais plus ou moins mes allures " confortables " et celles necessaires pour atteindre l'objectif fixé . La bonne recette et de gerer au mieux tout cela en fonction de ses propres sensations
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par ketshoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206977
Ketshoo

On verra demain en fonction des sensations, de tout façon le départ commence par la petite cote sur 800m, je ne pense pas être proche des 4' au kilo, sinon au premier tour je m'arrête :laugh:

Raphaël

Merci pour tes :evil:

Jeckx, ketshoo, maclad

Merci pour vos conseils sur les infos à afficher, j'ai fais un mixe de vos propals sur mes 4 écrans B)
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RunningZap.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206979
Bonne course runningZap , tu vas nous faire un SUPER chrono :)
attendant le CR , bonne nuit . ;)

Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par chris55.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206983
Merci chriss

On verra pour le chrono, j'espère seulement que mes gosses seront fiers de moi quand je passerai devant eux! Ils vont me booster, de vrais supporters B)

Demain j'utiliserai mon dongle wahoo fitness avec mon ibidule, vous aurez le résultat sur mon profil garmin pour les plus impatients :laugh:

Bon allez au dodo là

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206985
Un dernier encouragement pour ton 10.

Pour tes gosses pas d'inquiétude, ils verront leur Bekele
par fl001203

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206987
J'attend avec impatience ton résultat!
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.386 secondes