S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206962
allez vas y lâches tout et fais nous un chrono énorme !!

bonne course !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206966
Merci William

Je vais tout lâcher pour abaisser au maximum ma marque qui donnera le tempo pour 2013, tout en espérant ne pas exploser en plein vol :laugh:

Je suis en train de programmer ma montre, j'ai mis une alarme a 173bpm soit 93.5%.

Vous autres vous affichez quoi comme paramètres de course sur votre montre?

Allure? Chrono total? Chrono du circuit? Fc? Cadence?

Je pense en utiliser que trois paramètres pendant la course

Fc
Distance circuit
Temps circuit

Est ce un bon choix?

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206967
un conseil : n'affiche pas l'allure...

sinon tu as tendance à vouloir suivre une certaine allure et c'est là que tu risques d'exploser.

Je dirais priorité à la FC. Éventuellement le temps, pour la distance, avec la marge d'erreur des GPS...
par Maclad

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206970
Donc je remplace temps circuit par le chrono?

Sur la montre:
Fc en gros sur la partie haute
En bas:
Distance circuit
Chrono

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206972
je te souhaite une super course avec plein de :evil: :evil: :evil:
.
mais prudence tout de même, compte tenu du lieu de la course, de ne pas te faire mal :P

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206973
1er écran : temps total, distance totale et la fréquence cardiaque. Les valeurs 90 et 95 %, faut les avoir en tête. Ça risque de t'énerver l'alarme qui sonne.
2nd écran : allure moyenne depuis le départ pour éviter de recalculer à chaque fois si tu es dans le bon tempo. Pas l'allure du circuit en cours, tu risques de vouloir forcer pour tenir le rythme si tu as un peu de retard alors que tu as du dénivelé ou bien à cause d'une imprécision GPS.
par jeckx

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes