S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206791
Merci les gars pour vos soutiens !

Ce soir étirements avec massage des jambes, j'ai négocié avec madame qui ne lache rien... Enfin c'est elle qui a négocié moi je dois dire oui a tout :laugh: enfin pas tout quand même :lol:

La je me fais du bien au mental avec mon garage que j'aménage, ça permet de penser a autre chose :P

À plus les amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206939
On est impatient :P :P
par ketshoo

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206944
Bonne course dimanche.
Puisque la course est réservée au moins de 50 minutes, tu devrais avoir moins de problème que la dernière fois au niveau du placement.
Restera juste à modérer tes ardeurs pour ne pas partir trop vite vu la rude concurrence et faire un negative split pour que tu sois satisfait de ton chrono.
par jeckx

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206946
Bonsoir les amis

Pour le repos, ça aurait pu être mieux mais j'ai quand même réussi a faire une sieste cet après midi :P bon après j'ai du courir a droite et a gauche obligations familiales...

Ketshoo, vu la météo épouvantable de ce soir et mes ischios, je suis moins impatient d'y être. Si le vent continue a soufler aussi fort, je doute que je puisse tenir l'allure de bout en bout. Il faut que j'y aille avec un mental d'acier pour m'affranchir des petites choses qui peuvent faire basculer une course du mauvais cotè... Oui je stresse déjà vous allez a dire, mais c'est ma nature :blush: ma femme vient de me rappeler que je cours pour le plaisir et pas pour stresser :huh:

JeckX

Je vais appliquer la méthode redonnée par Padawaan : je vais courir au cardio vers les 88% au début. Pour le départ, je serai sur l'arrière car devant ça va partir comme des fusées supersoniques... Le tout sera de trouver un groupe en 4'17" et en espérant que la fc soit bonne et de m'y accrocher :lol:

Bon allez je vais manger mon repas, demain midi ça sera light

A toute a l'heure
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RunningZap.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206953
Bonne course pour demain !
par padawann

Posted il y a 11 ans 10 mois #206954
Pascal Sellem sera le parrain de l'édition 2012 et voilà le parcours officiel:

www.ville-houilles.fr/filemanager/download/2898

Pour la course, je compte courir en short léger noir avec mon maillot du Paris-Versailles 2012 ma première course a pied :P je serai donc en orange et noir, ça flashe j'aime ça hihihi

Je vais préparer mon sac ce soir pour éviter de le faire a la dernière minute, ce qui est un peu mon genre :lol: sans oublier ma licence FFA et le bulletin d'inscription via topchrono.biz.

Édit: merci Padawaan !

J'essaierai de vous faire honneur avec tous vos encouragements, je devrais voler.... :silly: :woohoo: :P
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RunningZap.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.364 secondes