S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206577
Bonjour ,

sacrée seance le jour de noel :woohoo: :woohoo: pas de repos chez toi .
;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206582
Merci provista et chris pour vos messages d'encouragements

Oui pas de repos le jour de Noël, le jour de l'an devrait être plus calme :laugh:

Je ne savais pas que les playmobil boostaient les perfs en CAP :)

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206589
Belle séance effectivement par contre pourquoi seulement 5 répétition dans chaque série? Ce n'est pas 2*8 la plus courte en fractionné 30-30? :-)
par astro

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206591
Merci astro

Pour répondre a ta question, c'est parce que je suis a 5 jours de ma course, et que normalement c'est 3x5x30/30 en temps ordinaire dans le plan sur 4 semaines de mon collègue mais dans la dernière semaine on réduit la charge tout en gardant de l'intensité.

C'est un plan pas forcément adapté a mon niveau de jeune débutant dans la CAP.

Si je récupère bien, jeudi j'ai encore un AS10 sur 2x1500m. Mais on verra l'état de forme ;)

Après je bascule avec vous sur la préparation mdp2013! Et Yann me donne des ailes et mon collègue aussi du coup en voyant ma progression depuis 6 mois.

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #206593
J'ai vu que tu as un très bon niveau et j'attend devoir ce que tu vas donner à ton prochain 10km :-)

Tu as prévu quoi comme temps pour le mdp?
par astro

Posted il y a 11 ans 10 mois #206594
Alors pour le mdp2013, je te fais la réponse habituelle et humble du jeune coureur qui n'a jamais couru un marathon de sa vie: le finir :P

Et je rajoute sans marcher B)

Niveau chrono, je me suis inscris dans le sas 4h et 2h pour le semi de Paris...

Mais voyant que je progresse sur un bon rythme tout en veillant à ne pas me blesser, je me dis que le courir à 5' au kilo semblerait possible. Mais comme on en a déjà parlé, ça dépendra de mon alimentation avant et pendant la course pour éviter la panne sèche et l'abandon. On est d'accord que quelque soit mon allure, je vais en baver car pas habitué à courir sur de si longues distances. Tout sera dans la tête! Pour m'aider je le ferai avec des collègues et vous autres a mes côtés ;)

Pour résumer à 23h38 le 25 décembre 2012 sans avoir commencé mon plan marathon:

1) le finir
2) sans marcher sauf aux ravitos
3) moins de 4h
4) en 3h30....

Le 6 avril 2013, j'aurais peut être revu à la baisse

Mais bon, j'attends déjà le 30 décembre 2012 pour en découdre avec ce 10km. Je suis curieux de voir ma réelle progression ou non.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes