Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 11 mois #206380
c'est ce que j'aurais du faire dimanche dernier...
Il a bien raison ton collègue
Il a bien raison ton collègue
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 11 mois #206383
Il a tout a fait raison! C'est un signe que le mental est fort et que le coureur croit en ses capacités. D'ailleurs les pros courent sans cardio et montre. Juste le chrono officiel de l'organisation ...
Maintenant vais-je réussir a le faire?
En tout cas sur les deux premiers kilomètres je dois veiller a mon allure car ma fc met du temps a monter, après je dois basculer en mode fc only
Il fait quel temps dehors? Je dois me préparer pour la SL de mon lit j'entends le vent souffler...l
Maintenant vais-je réussir a le faire?
En tout cas sur les deux premiers kilomètres je dois veiller a mon allure car ma fc met du temps a monter, après je dois basculer en mode fc only
Il fait quel temps dehors? Je dois me préparer pour la SL de mon lit j'entends le vent souffler...l
par RunningZap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 11 mois #206384
A Créteil (94) vent 25km/h, pas de pluie et 14°C
sors du lit et vas courir !!
sors du lit et vas courir !!
par Maclad
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 11 mois #206385
Sur Saint-Leu la forêt il semble pleuvoir
12°C | 14°C
UV 0
Vent >Vent sud-ouest30 km/h
Rafales -
Pluie
Bon allez je me lève pour mettre du carburant dans le moteur pour éviter la panne sèche après le 4000m en AS21 et la belle montée de 2000m qui retourne vers les parkings.
Au passage, s'il y a des coureurs de CCAP dans le coin ils peuvent me contacter, on fera connaissance sur place.
12°C | 14°C
UV 0
Vent >Vent sud-ouest30 km/h
Rafales -
Pluie
Bon allez je me lève pour mettre du carburant dans le moteur pour éviter la panne sèche après le 4000m en AS21 et la belle montée de 2000m qui retourne vers les parkings.
Au passage, s'il y a des coureurs de CCAP dans le coin ils peuvent me contacter, on fera connaissance sur place.
par RunningZap
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 11 mois #206391
Je serais presque tent? de faire la course aussi mais je n ai pas trouve de site officiell pour les infos pratiques
par ketshoo
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Préparation 10Km de Houilles
Posted il y a 11 ans 11 mois #206393
Bonjour runningZap ,
c'est vrai que le temps n'est pas propice a une sortie CAP , mais des fois il faut se faire violence .
ma fois si tu te decide de sortir de ton lit bonne sortie a toi
c'est vrai que le temps n'est pas propice a une sortie CAP , mais des fois il faut se faire violence .
ma fois si tu te decide de sortir de ton lit bonne sortie a toi
par chris55
Temps de génération de la page : 0.326 secondes