Je ne verrai pas La Rochelle...
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Je ne verrai pas La Rochelle...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194485
J'espère que tu n'en reviendras que plus fort.
Courage !
Courage !
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Je ne verrai pas La Rochelle...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194487
ah ben zut, encore un
quel dommage
remets toi
peux tu me décrire tes symptômes? as-tu vu un médecin du sport?
quel dommage
remets toi
peux tu me décrire tes symptômes? as-tu vu un médecin du sport?
par sabine
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Je ne verrai pas La Rochelle...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194491
Bon courage et reviens-nous plus fort que jamais pour un nouveau défi !
Bon rétablissement
Bon rétablissement
par deru84
- Sucrette
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sucrette sur le sujet Re: Je ne verrai pas La Rochelle...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194522
Sans te connaitre je suis sincèrement désolée pour toi. Je te souhaite un bon et profond rétablissement, et une belle performance l'année prochaine sur marathon, pour compenser ce retard.
par Sucrette
- Reilceb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reilceb sur le sujet Re: Je ne verrai pas La Rochelle...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194755
Très touché pour vos nouveaux encouragements. Merci Amenhi, sabine, deru84 et Sucrette.
Pour tout dire, la déception a été tellement grande que j'ai même pensé arrêter la CAP définitivement.
Avec le recul, il est évident qu'il y a plus grave dans la vie et que la CAP m'ayant déjà tellement apporté qu'il serait idiot d'arrêter .
Pour répondre à Sabine :
Au début, c'était une douleur au tibia comme un hématome sur lequel on appui à chaque fois que le pied touche le sol. J'ai ressenti ceci à la fin d'une séance d'une heure en EF et puis plus rien au repos. Le lendemain, j'avais une sortie longue à faire, au bout de 2' la douleur est réapparue de façon plus violente que la veille. Le lendemain, mon tibia était enflé sur quelques centimètres juste au niveau de l'arête du tibia, cette zone était douloureuse au touché. La douleur était également devenue présente à la marche.
Il faut savoir que je cours uniquement sur sol dur (1825 km sur macadam depuis janvier). J'ai l'impression que mes soucis ont commencé après une petite course en chaussures de ville (pour ne pas rater mon train) ce que j'avais fait suivre d'un enchainement de 3 séances sur 3 jours (dont une séance de fractionnés également sur sol dur).
Je n'ai pas vu de médecin du sport. J'ai d’abord consulté mon podologue (du sport) qui a même pensé à une fracture de fatigue. Après radio et écho, il semble d'après le radiologue et mon médecin que ce soit une périostite tibiale (inflammation du tissu qui entoure l'os).
Demain, j'essayerai de courir 30'.
Pour tout dire, la déception a été tellement grande que j'ai même pensé arrêter la CAP définitivement.
Avec le recul, il est évident qu'il y a plus grave dans la vie et que la CAP m'ayant déjà tellement apporté qu'il serait idiot d'arrêter .
Pour répondre à Sabine :
Au début, c'était une douleur au tibia comme un hématome sur lequel on appui à chaque fois que le pied touche le sol. J'ai ressenti ceci à la fin d'une séance d'une heure en EF et puis plus rien au repos. Le lendemain, j'avais une sortie longue à faire, au bout de 2' la douleur est réapparue de façon plus violente que la veille. Le lendemain, mon tibia était enflé sur quelques centimètres juste au niveau de l'arête du tibia, cette zone était douloureuse au touché. La douleur était également devenue présente à la marche.
Il faut savoir que je cours uniquement sur sol dur (1825 km sur macadam depuis janvier). J'ai l'impression que mes soucis ont commencé après une petite course en chaussures de ville (pour ne pas rater mon train) ce que j'avais fait suivre d'un enchainement de 3 séances sur 3 jours (dont une séance de fractionnés également sur sol dur).
Je n'ai pas vu de médecin du sport. J'ai d’abord consulté mon podologue (du sport) qui a même pensé à une fracture de fatigue. Après radio et écho, il semble d'après le radiologue et mon médecin que ce soit une périostite tibiale (inflammation du tissu qui entoure l'os).
Demain, j'essayerai de courir 30'.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par Reilceb
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Reilceb.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Je ne verrai pas La Rochelle...
Posted il y a 12 ans 1 mois #194757
bonsoir !
je te souhaite un prompt rétablissement , au plaisir de te lire pour de nouveaux defis
je te souhaite un prompt rétablissement , au plaisir de te lire pour de nouveaux defis
par chris55
Temps de génération de la page : 0.244 secondes