sianna92: En mode "entretien"
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Prochain objectif: Corrida d'Issy le 16/12
Posted il y a 11 ans 11 mois #205312
Bonne course pour dimanche
Attention a la petite cote (montée deux fois) vers le kilomètre 2.8
Peut on savoir vos objectifs respectifs?
Attention a la petite cote (montée deux fois) vers le kilomètre 2.8
Peut on savoir vos objectifs respectifs?
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Prochain objectif: Corrida d'Issy le 16/12
Posted il y a 11 ans 11 mois #205316
Au passage RunningZap j'ai un dossard de dispo ( un pote qui s'est blessé )
Ambitieux pour ma part mini 43, je vais tout donner pour accrocher 42 ). Mon dernier 5000m en AS 10 est passé en 21.19 on verra si c'est jouable
Oui aussi il y a une belle bosse à passer 2 fois , mais derriere il y a quasiment 2Km en profil descendant pour relancer.
Ambitieux pour ma part mini 43, je vais tout donner pour accrocher 42 ). Mon dernier 5000m en AS 10 est passé en 21.19 on verra si c'est jouable
Oui aussi il y a une belle bosse à passer 2 fois , mais derriere il y a quasiment 2Km en profil descendant pour relancer.
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par ketshoo.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Prochain objectif: Corrida d'Issy le 16/12
Posted il y a 11 ans 11 mois #205322
Merci pour ton invitation mais malheureusement je dois aller au parc Astérix pour l'arbre de Noël de mes enfants
Ça aurait été avec plaisir que je serais venu faire cette course d'Issy en mode tranquillos
Avant de m'inscrire a la corrida de houilles, j'avais hésité de faire celle-ci mais c'était trop court niveau timing pour faire une prepa sur 4 semaines. Et a l'époque je n'avais pas encore fixé la date de l'arbre de Noël, donc c'était libre mais plus maintenant
Merci encore, ta proposition me touche
Pour accrocher le 42', tu en devrais pas être loin mais il y a cette bosse qui peut casser les pattes malgré le faux plat descendant qui permet de reprendre du temps. On est derrière vous pour vous supporter sur cette course, que les chronos crament!
Ça aurait été avec plaisir que je serais venu faire cette course d'Issy en mode tranquillos
Avant de m'inscrire a la corrida de houilles, j'avais hésité de faire celle-ci mais c'était trop court niveau timing pour faire une prepa sur 4 semaines. Et a l'époque je n'avais pas encore fixé la date de l'arbre de Noël, donc c'était libre mais plus maintenant
Merci encore, ta proposition me touche
Pour accrocher le 42', tu en devrais pas être loin mais il y a cette bosse qui peut casser les pattes malgré le faux plat descendant qui permet de reprendre du temps. On est derrière vous pour vous supporter sur cette course, que les chronos crament!
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par RunningZap.
- sianna92
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Prochain objectif: Corrida d'Issy le 16/12
Posted il y a 11 ans 11 mois #205361
Alors moi mon objectif c'est 1h20... j'espère même un peu moins.
Je fais la course déguisée donc je ne me mets pas de pression sur le temps, on verra!
Je fais la course déguisée donc je ne me mets pas de pression sur le temps, on verra!
par sianna92
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Prochain objectif: Corrida d'Issy le 16/12
Posted il y a 11 ans 11 mois #205460
entre 50 et 55 pour moi apres 3mois de reprise bonne course a vous.
par taek78run
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 11 mois #205461
Ça y est les pères Noël sont partis!
Bonne course a vous
Bonne course a vous
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.243 secondes