sianna92: En mode "entretien"
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Prochain objectif: Corrida d'Issy le 16/12
Posted il y a 12 ans 4 jours #200792
sianna92 écrit:
Y a des fois, on se demande... Coach c'est pour aider les athlètes à progresser pas pour lâcher les chevaux dans les cotes
Bonne corrida, l'ambiance est vraiment sympa et si tu connais déjà la cote
il y avait 2 coachs: 1 qui est parti super vite... et 1 qui est restée derrière le groupe (donc avec moi et une autre fille) et qui soufflait car on avancait pas assez vite...
J'y retourne la semaine prochaine car il semblerait que les coachs changent de groupe chaque semaine. On verra bien...
Y a des fois, on se demande... Coach c'est pour aider les athlètes à progresser pas pour lâcher les chevaux dans les cotes
Bonne corrida, l'ambiance est vraiment sympa et si tu connais déjà la cote
par bat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sianna92
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Prochain objectif: Corrida d'Issy le 16/12
Posted il y a 12 ans 4 jours #200855
Ce midi sortie de 7,4km environ, en courant comme avant d'avoir mon cardio...
Le 1er km je suis partie vite (car je cours avec une collègue qui coure plus vite que moi donc je me laisse entrainer au début) ce qui fait que les 2ème et 3ème km ont été difficiles.... Après ca allait beaucoup mieux.
Distance: 7.39 km
Temps: 58:35
Allure moy.: 7:56 min/km
Je mets le lien vers ma sortie en espérant que ca fonctionne
lien
Le 1er km je suis partie vite (car je cours avec une collègue qui coure plus vite que moi donc je me laisse entrainer au début) ce qui fait que les 2ème et 3ème km ont été difficiles.... Après ca allait beaucoup mieux.
Distance: 7.39 km
Temps: 58:35
Allure moy.: 7:56 min/km
Je mets le lien vers ma sortie en espérant que ca fonctionne
lien
Last Edit:il y a 12 ans 4 jours
par sianna92
Dernière édition: il y a 12 ans 4 jours par sianna92.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Prochain objectif: Corrida d'Issy le 16/12
Posted il y a 12 ans 4 jours #200885
SIanna, toi qui a fait les entrainements de la corrida, quels ont été les conseils pour affronter cette fameuse cote?
J'ai lu aussi sur le site qu il,faut fournir un certificat pour aller aux entrainements ?? Est-ce le cas?
J'ai lu aussi sur le site qu il,faut fournir un certificat pour aller aux entrainements ?? Est-ce le cas?
par ketshoo
- sianna92
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 3 jours #200916
Ben en fait pas trop de conseils donnés dans mon groupe... A part faire des petites pas, bien respirez et ne pas avoir honte de marcher.
Oui pour faire les entrainements il faut fournir un certificat médical...moi je l'avais fourni pour mon inscription à la corrida donc c'était bon.
Oui pour faire les entrainements il faut fournir un certificat médical...moi je l'avais fourni pour mon inscription à la corrida donc c'était bon.
par sianna92
- sianna92
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 7 heures #201535
Hier j'ai enfin reçu ma médaille des 20km de Paris!!!
Bon aujourd'hui je ne fais pas d'entrainement car pluie + Rhume...
Mais demain j'irai faire ceux de la corrida!!!
Bon aujourd'hui je ne fais pas d'entrainement car pluie + Rhume...
Mais demain j'irai faire ceux de la corrida!!!
par sianna92
- sianna92
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #202119
Alors samedi j'ai retenté l'entrainement proposé par la corrida d'issy les Moulineaux... et j'en reviens insatisfaite...
Je n'irai plus car franchement leur groupe débutants n'est pas adapté et les coachs ne sont pas sympathiques...
J'ai eu plusieurs remarques: dès le début quand je me suis mise dans le groupe, la fille m'a dit "tu es sûre que tu ne veux pas changer de groupe"... Elle voulait que j'aille avec ceux qui préparent la course de 6km...
Et puis le mec est venu plusieurs fois à mes côtés... en me disant "tu peux pas accélerer pour suivre le groupe ca serait mieux"... moi je lui ai répondu que "non"... Et puis il a essayé de me donner des conseils, et ne comprenait pas comment je pouvais courir si peu vite:
1/ Lui: Il faudrait boire plus... Moi: Ben je bois environ 2litres/jour... Lui: ben c'est peut-être trop...
2/ Lui: faudrait en faire plusieurs fois par semaine... Moi: je cours à peu près 3 fois par semaine...
3/ Lui: tu devrais faire du fractionné ... Moi: j'en fais régulièrement
Enfin bref je n'ai pas aimé me prendre des remarques comme ça... donc je n'irai plus aux entrainements...
Je ferai la course de 10km avec mon rythme... et puis c'est tout!
Je n'irai plus car franchement leur groupe débutants n'est pas adapté et les coachs ne sont pas sympathiques...
J'ai eu plusieurs remarques: dès le début quand je me suis mise dans le groupe, la fille m'a dit "tu es sûre que tu ne veux pas changer de groupe"... Elle voulait que j'aille avec ceux qui préparent la course de 6km...
Et puis le mec est venu plusieurs fois à mes côtés... en me disant "tu peux pas accélerer pour suivre le groupe ca serait mieux"... moi je lui ai répondu que "non"... Et puis il a essayé de me donner des conseils, et ne comprenait pas comment je pouvais courir si peu vite:
1/ Lui: Il faudrait boire plus... Moi: Ben je bois environ 2litres/jour... Lui: ben c'est peut-être trop...
2/ Lui: faudrait en faire plusieurs fois par semaine... Moi: je cours à peu près 3 fois par semaine...
3/ Lui: tu devrais faire du fractionné ... Moi: j'en fais régulièrement
Enfin bref je n'ai pas aimé me prendre des remarques comme ça... donc je n'irai plus aux entrainements...
Je ferai la course de 10km avec mon rythme... et puis c'est tout!
par sianna92
Temps de génération de la page : 0.230 secondes