S'équiper pour la course à pied

sianna92: En mode "entretien"

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Prochain objectif: une course de 10km le 16/12

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196957
la 6 aussi ;) mais j'ai vraiment hésité avec la 5 pour son ambiance festif! mais j'ai besoin tester mon niveau après 3 mois de reprise cap. J'ai le sentiment que je pourrais te servir de lièvre sianna.

@Sianna : tu as été aux entrainements? c'était bien? vous avez fait quoi?
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines par taek78run
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Prochain objectif: une course de 10km le 16/12

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197020
Je pense reconnaitre le parcours ce vendredi ( vive le pont )
par ketshoo

Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Prochain objectif: une course de 10km le 16/12

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197088
je ne suis pas encore allée aux entrainements... le prochain est le 17 novembre et je pense que j'irai.
par sianna92

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Prochain objectif: une course de 10km le 16/12

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197102
@sianna92 : jej veux bien un compte rendu :P , enfin je suis juste curieux de voir le contenu de l'entraînement

@ketshoo : ok tu nous diras si ton objectif de 45min voir moins serait réalisable malgré la côte, de manière à abaisser le notre aussi.
par taek78run

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Prochain objectif: une course de 10km le 16/12

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197139
:whistle: Chapeau bas pour votre course, rien qu'à voir le profil, je m'enfonce un peu plus dans mon canap' moelleux :blush: surtout le 2è pic juste avant le finish, ça doit bien casser les pattes et le moral ça!
Alors bon courage et bon entraînement ! :)
par ladysnail

Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Prochain objectif: une course de 10km le 16/12

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197146
Merci pour les encouragements...
La montée je la redoute un peu, mais dans les entrainements qu'ils proposent y'a la reconnaissance du parcours donc je verrai bien...

Ce midi petit entrainement de 7km à environ 8km/h... je suis contente.
J'ai commandé une montre cardio hier sur le net... je devrais la recevoir dimanche.
par sianna92

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes