sianna92: En mode "entretien"
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Objectif: finir les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 1 mois #191840mine de rien l'échéance approche...
Je suis moi aussi porteur de lunettes (myope comme une taupe comme on dit) et j'avoue ne pas avoir trouvé de solution efficace au problème que tu évoque...
Savoir si tu dois allé courir ? Moi quand je suis en prépa d'une course et qu'il pleut je me dis que je ne peux pas savoir à l'avance le temps qu'il fera le jour de la course donc il pourrait pleuvoir donc je sors même sous la pluie.
Pour le risque d'être malade, couvres toi bien (surtout le cou) et ça ne devrait pas poser de problème.
Si tu y vas : footing TRES cool, maxi 50', le but est de garder l'habitude de courir pas de battre des records de vitesse (ça ce sera dimanche )
Bonne fin de prépa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Objectif: finir les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 1 mois #191850coucou sianna,
mine de rien l'échéance approche...
Je suis moi aussi porteur de lunettes (myope comme une taupe comme on dit) et j'avoue ne pas avoir trouvé de solution efficace au problème que tu évoque...
Savoir si tu dois allé courir ? Moi quand je suis en prépa d'une course et qu'il pleut je me dis que je ne peux pas savoir à l'avance le temps qu'il fera le jour de la course donc il pourrait pleuvoir donc je sors même sous la pluie.
Pour le risque d'être malade, couvres toi bien (surtout le cou) et ça ne devrait pas poser de problème.
Si tu y vas : footing TRES cool, maxi 50', le but est de garder l'habitude de courir pas de battre des records de vitesse (ça ce sera dimanche )
Bonne fin de prépa.
La casquette ce n'est pas efficace? ça limite un peu les gouttes sur les verres je crois, j'en ai acheté une exprès mais pas pu tester encore ...
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Objectif: finir les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 1 mois #191854maclad écrit:
coucou sianna,
mine de rien l'échéance approche...
Bonne fin de prépa.
La casquette ce n'est pas efficace? ça limite un peu les gouttes sur les verres je crois, j'en ai acheté une exprès mais pas pu tester encore ...
Je suis également porteur de lunettes et la casquette c'est pas hyper efficace contre la pluie. Ca limite, mais au bout d'un moment tu auras de toute façon des gouttes sur les verres. Par contre quand il faut chaud ça empêche les gouttes de transpi de tomber sur les verres.
Quand il pleut, la seule solution que j'ai trouvée, c'est les lentilles.
- sianna92
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Objectif: finir les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 1 mois #191925Au final j'ai fait environ 6,5 km en 53 minutes...
Et j'étais contente car à la fin je voulais continuer tellement je me sentais bien.
Motivée plus que jamais pour dimanche!
- fano
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de fano sur le sujet Re: Objectif: finir les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 1 mois #191943J'en profite pour demander un conseil sur l'équipement en course, en cas de pluie, vous vous équipez comment ?
Vêtements de pluie ? gore tex ? ou alors juste avec un vêtement traditionnel !?
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Objectif: finir les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 1 mois #191951S'il pleut, je ne change pas mes habitudes, vu le temps que je vais y passé, au final je finirais mouillé donc autant ne pas m'encombrer (et puis il faut dire que je ne suis pas équipé ça aide pas )
@sianna92 : très bien ça ! le but de cette semaine est de reposer ton corps.