S'équiper pour la course à pied

Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité

Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité

Posted il y a 11 ans 11 mois #201971
CHRIS55 écrit:

bonjour la lorraine !

ravi de voir que la reprise se déroule plutôt bien .
qu'est ce que vous appellé PPG c'est quoi comme exercices ?

Chris j'ai voulu t’envoyer un message en mp avec plan ppg mais ça marche pâ :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de blackcatmaya sur le sujet 1er sortie avec AS

Posted il y a 11 ans 11 mois #201973
Cela fait bientôt trois mois que j'ai repris doucement la cap et ce matin j'ai fait ma 1er sortie avec AS 10, soit 3*5min à 12,5 km/h de moyenne avec r = 3 min

Pour l'occasion j'ai remis mon cardio, en footing à 10,2 km/h je suis entre 75% et 79% de ma fcm, c'est plutôt rassurant, en revanche pour une allure de 12.5 j’étais à 85% l'année dernière, 91% ce matin

Mes douleurs aux pieds viennent plus tard et se font moins ressentir, espérons que ça dure, j'ai l'intention de faire une pause complète pendant les fêtes de de fin d'années, puis si mon état me le permet de retravailler ma VMA sur 4 semaines avant d'attaquer un plan 10 km début février

I'll be back soon :)

Réponse de deru84 sur le sujet Re: 1er sortie avec AS

Posted il y a 11 ans 11 mois #202063
Les bonnes sensations vont revenir lentement mais sûrement :)
Bonne suite
par deru84

Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité

Posted il y a 11 ans 11 mois #204005
Après 5 mois de rééducation physique dont 3 mois de cap en EF , vélo + natation et muscu je m'accorde un mois de repos sans cap, juste un peu de piscine et de proprioception....

Objectif reprendre début janvier avec travail de vma et attaquer un plan 10 km début février pour une 1er course au printemps , en espérant que le médecin m'accorde le certificat magique ;-)

Allez maintenant Playstation pendant 1 mois :woohoo:

Posted il y a 11 ans 10 mois #207571
les Fêtes sont finis... Enfin !

reprise en douceur après trois semaines de repos et de victuailles

Bonne année à tous !

Posted il y a 11 ans 10 mois #208034
1er bonne résolution en ce début d'année.... Re-ouvrir un carnet d'entrainement sur le site ;)

Meilleurs vœux à tous !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes