Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196427
Bon courage dans ce froid polaire !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blackcatmaya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200132
Avec la reprise du boulot à temps plein ça laisse moins de temps pour le reste... et puis comme c'est pas moi qui ait gagné l’euro million
traite de plaisanterie je suis toujours en mode cross training, muscu vélo elliptique et piscine + 2 sorties par semaine, encore quelques petits soucis mais les sensations reviennent, il m'arrive même de terminer mes footing avec quelques accélérations
j'espère pouvoir reprendre un entrainement sérieux début février, ça me laisse encore plus de deux mois
traite de plaisanterie je suis toujours en mode cross training, muscu vélo elliptique et piscine + 2 sorties par semaine, encore quelques petits soucis mais les sensations reviennent, il m'arrive même de terminer mes footing avec quelques accélérations
j'espère pouvoir reprendre un entrainement sérieux début février, ça me laisse encore plus de deux mois
par blackcatmaya
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200250
C'est cool ça a l'air de revenir bien comme il faut.
En tous cas, tu enchaînes bien les séances de gainage muscu, ppg et autres. Bref, tout ce qu'il me manque !!
En tous cas, tu enchaînes bien les séances de gainage muscu, ppg et autres. Bref, tout ce qu'il me manque !!
par Amenhi
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 6 jours #200321
Salut Amenhi
je viens de regarder dans mon carnet ( je note tout) , cela fait maintenant 5 semaines que je fais une fois par semaine des exercices de gainage, musculations et renforcement au niveau des jambes, et bien figure toi que je commence sérieusement à le sentir lors de mes footing, même si j'ai encore quelques douleurs sous la plante des pieds j'ai une meilleur aisance lors de l'impact et la propulsion, c'est difficille à expliquer mais je ressent moins de fatigue
pour info je vais beaucoup d'exercices de flexions, squatt avec charges, gainage jambes (la chaise) et sangles abdominales, leg curl etc.... bref je t'incite vivement à essayer sur un mois
pour ceux que ça interresse je peux envoyer le programme détaillé
je viens de regarder dans mon carnet ( je note tout) , cela fait maintenant 5 semaines que je fais une fois par semaine des exercices de gainage, musculations et renforcement au niveau des jambes, et bien figure toi que je commence sérieusement à le sentir lors de mes footing, même si j'ai encore quelques douleurs sous la plante des pieds j'ai une meilleur aisance lors de l'impact et la propulsion, c'est difficille à expliquer mais je ressent moins de fatigue
pour info je vais beaucoup d'exercices de flexions, squatt avec charges, gainage jambes (la chaise) et sangles abdominales, leg curl etc.... bref je t'incite vivement à essayer sur un mois
pour ceux que ça interresse je peux envoyer le programme détaillé
par blackcatmaya
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 6 jours #200322
... j'ai oublié les séances de crawl avec palmes de natation.. très efficace !
par blackcatmaya
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 6 jours #200327
bonjour la lorraine !
ravi de voir que la reprise se déroule plutôt bien .
qu'est ce que vous appellé PPG c'est quoi comme exercices ?
ravi de voir que la reprise se déroule plutôt bien .
qu'est ce que vous appellé PPG c'est quoi comme exercices ?
par chris55
Temps de génération de la page : 0.251 secondes