S'équiper pour la course à pied

Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité

Posted il y a 12 ans 1 mois #193572
Ca va venir, tout va rentrer dans l'ordre. Patience et progressivité, encore et toujours, c'est la recette gagnante. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité

Posted il y a 12 ans 1 mois #193808
AtomHeart écrit:

Ca va venir, tout va rentrer dans l'ordre. Patience et progressivité, encore et toujours, c'est la recette gagnante. ;)

+1 même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire ;)
par Amenhi

Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité

Posted il y a 12 ans 1 mois #194411
Je viens de faire mon premier 1000 m .... a la nage :laugh: :laugh: :laugh:

Demain footing + gainage

Merci de votre soutien

Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité

Posted il y a 12 ans 1 mois #195086
Dernière semaine à mi temps avant la reprise complète du boulot, alors j'en ai profité

Lundi muscu et ppg
Mardi kiné , vélo elliptique et gainage
Mercredi bah je peux toujours pas j'ai toujours piscine :)
Jeudi , j'ai ressorti le cardio du tiroir , donc petit test au repos + un petit footing suivi de 4 accélérations en montée , résultat , 56 bpm au repos et 184 sur ma dernière accélération :woohoo: et je pense que j'aurai pu forcer un peu plus...
Vendredi samedi repos

Et ce matin j'ai fait ma 1er vrai sortie en EF , 10,5 km en 1h10 vraiment tranquille et sans soucis...

Demain rdv chez le prothésiste pour une nouvelle paire de semelle

Et puis maintenant va falloir sérieusement me remettre à bosser :(

Posted il y a 12 ans 4 semaines #195775
Rrrrrrrr :angry: piscine fermée pour cause de chaudière en panne

... du coup je suis partie faire un essayage dans une boutique de runing , enseigne pro et bien connue, après avoir essayé 4 paires différentes me voilà repartie démuni de plusieurs euros et d'une paire de saucony triumph 9 ...

Ou comment bien terminer sa journée :)

Premier essai demain soir je ferai un petit retour dans la partie test matériel ...

Posted il y a 12 ans 3 semaines #196426
22 °C il y a une semaine, beau ciel bleu grand soleil B)

... et ce matin ciel bleu, le soleil se lève mais 0.2°C sur ma station météo :ohmy: Bon bah on va ressortir les affaires d'hiver, caleçon long gants et bonnet :S

Un temps froid et sec avec du soleil c'est joli aussi :)
Bonne sortie à tous

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes