Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 1 mois #191416
Tu as raison de jouer la prudence. Avec une bonne PPG, tu seras armé pour affronter n'importe quel plan d'entrainement !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blackcatmaya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 1 mois #192413
les sensations reviennent
hier j'ai fait environ 8 km en 51 min sur terrain souple, je commence à retrouver une foulée correcte, les exercices de proprioceptions m'aident beaucoup et cela fait maintenant un mois que je pratique des séries de squat au moins une fois par semaine et des exercices de petits sauts avec une barre de 10 kg sur les épaules , ça m'a l'air assez efficace ...
demain longueurs en piscine avec palmes
hier j'ai fait environ 8 km en 51 min sur terrain souple, je commence à retrouver une foulée correcte, les exercices de proprioceptions m'aident beaucoup et cela fait maintenant un mois que je pratique des séries de squat au moins une fois par semaine et des exercices de petits sauts avec une barre de 10 kg sur les épaules , ça m'a l'air assez efficace ...
demain longueurs en piscine avec palmes
par blackcatmaya
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 1 mois #192422
bonsoir !
sacrée accident dit voir , ravi que tu puisses reprendre la cap , par contre vas y piano lol !!!!
dit voir tu es ou en lorraine ?
sacrée accident dit voir , ravi que tu puisses reprendre la cap , par contre vas y piano lol !!!!
dit voir tu es ou en lorraine ?
par chris55
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 1 mois #192585
Du côté de neuves maisons Chris le long de la Moselle, un très jolie coin
Et t'inquiète j'y vais piano a piano
Et t'inquiète j'y vais piano a piano
par blackcatmaya
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 1 mois #192620
T'as bien raison et avec une bonne PPG tu arracheras tout l'année prochaine !!
par Amenhi
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 1 mois #193496
Encore une bonne petite semaine, muscu + ppg mardi , mercredi bah je peux pas j,ai piscine , jeudi une petite sortie tranquille de 45' + abdos gainage pompes en fin de footing , et ce matin environ 8,5 km en 53'
Je retrouve de bonne sensations mais pas avant 25 à 30 min alors qu'avant 10 à 15 min me suffisait pour me sentir bien, bon en même temps il me reste 3 mois avant d'attaquer mon 1er plan pour un 10 km... et toujours 3 kg à perdre
Je retrouve de bonne sensations mais pas avant 25 à 30 min alors qu'avant 10 à 15 min me suffisait pour me sentir bien, bon en même temps il me reste 3 mois avant d'attaquer mon 1er plan pour un 10 km... et toujours 3 kg à perdre
par blackcatmaya
Temps de génération de la page : 0.243 secondes