Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
- blackcatmaya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité a été créé par blackcatmaya
Posted il y a 12 ans 2 mois #187398
Bonjour à tous
Cela fait 15 jours maintenant que j'ai rechaussé mes running, je n'ai pas l'intention d'ouvrir un plan maintenant mon objectif 1er étant de revenir doucement jusqu'à pouvoir courir plus d'une heure sans me fatiguer, je décide donc d'ouvrir mon suivi...
petit rappel "historique" rapide
cours régulièrement depuis février 2010 à raison de 3 séances par semaine
Avril 2012, grave accident section complète des tendons extenseurs et muscle tibial, mollet veines et vaisseaux également touchés Aie! j'ai mal !!!
Juillet 2012 reprise en douceurs des exercices, kiné + musculations + vélo elliptique + natation ( 1h30 d'exercices 3 à 4 fois par semaines rien que pour mes jambes )
6 septembre : 1er footing 3 x 10 min
depuis j'ai fait 2 autres footing de 40 min, je pense rester à 2 séances par semaine jusqu'à mi-octobre ( en plus de la natation et vélo), ensuite on verra , il faut que mon corps se réhabitue aux chocs...
... même si je pense dèjà à m'inscrire à un 10 km au printemps pour juger de mon état, ça me laisse tout l'hiver pour me refaire et deux mois pour préparer un 10 km
Voilà pour l'instant, je vous tiendrai régulièrement au courant de mon évolution, en attendant je vais enfiler un short et faire mon 4éme footing de l'année , j'en profites je reprends le boulot la semaine prochaine
Cela fait 15 jours maintenant que j'ai rechaussé mes running, je n'ai pas l'intention d'ouvrir un plan maintenant mon objectif 1er étant de revenir doucement jusqu'à pouvoir courir plus d'une heure sans me fatiguer, je décide donc d'ouvrir mon suivi...
petit rappel "historique" rapide
cours régulièrement depuis février 2010 à raison de 3 séances par semaine
Avril 2012, grave accident section complète des tendons extenseurs et muscle tibial, mollet veines et vaisseaux également touchés Aie! j'ai mal !!!
Juillet 2012 reprise en douceurs des exercices, kiné + musculations + vélo elliptique + natation ( 1h30 d'exercices 3 à 4 fois par semaines rien que pour mes jambes )
6 septembre : 1er footing 3 x 10 min
depuis j'ai fait 2 autres footing de 40 min, je pense rester à 2 séances par semaine jusqu'à mi-octobre ( en plus de la natation et vélo), ensuite on verra , il faut que mon corps se réhabitue aux chocs...
... même si je pense dèjà à m'inscrire à un 10 km au printemps pour juger de mon état, ça me laisse tout l'hiver pour me refaire et deux mois pour préparer un 10 km
Voilà pour l'instant, je vous tiendrai régulièrement au courant de mon évolution, en attendant je vais enfiler un short et faire mon 4éme footing de l'année , j'en profites je reprends le boulot la semaine prochaine
par blackcatmaya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 2 mois #187404
Welcome back !!!
Content de voir que tu puisses enfin reprendre la CaP. J'espère que cette très mauvaise passe sera très vite oubliée, et que tu pourras te préparer sereinement pour ton 10 km de reprise...
Tiens nous au courant !
Content de voir que tu puisses enfin reprendre la CaP. J'espère que cette très mauvaise passe sera très vite oubliée, et que tu pourras te préparer sereinement pour ton 10 km de reprise...
Tiens nous au courant !
par Xav
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 2 mois #187412
Hello
Et rebienvenue.
Je tremble encore de l'ampleur de ton accident, brr...
Allez bon 4ème footing
Et rebienvenue.
Allez bon 4ème footing
par Amenhi
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 2 mois #187453
Amenhi écrit:
+1 ,bonne reprise en douceur !
Hello
+1 ,bonne reprise en douceur !
par taek78run
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 2 mois #187568
... et 40 min de plus ce matin en mode tranquille, et puis il faisait chaud ce matin en Lorraine, petite gêne au genou droit et voute plantaire sensible sous le pied gauche, espérons que ce n’est rien de plus que la machine qui est endormie , il est temps de réveiller tout ça
au prochain épisode...
au prochain épisode...
par blackcatmaya
- blackcatmaya
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi de blackcatmaya - Reprise et + si affinité
Posted il y a 12 ans 2 mois #188030
+ 22 km de vélo avec un petit col de 4 km de 4ème catégorie emprunté par le tour de France en 2005 pour muscler les cuisses
Et dimanche footing en espérant ne pas avoir de gêne au genou
Et dimanche footing en espérant ne pas avoir de gêne au genou
par blackcatmaya
Temps de génération de la page : 0.235 secondes