Suivi de Niko76
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pourquoi dans la boue? Plusieurs raisons :
- là ou je cours d'habitude le parcours était très boueux
- ok yavais la route juste à côté mais la route c'est pas mon truc jpréfère le naturel!
- en effet petite nostalgie cross j'étais très bien sur ce terrain! (mais bon j'étais encore mieux en pointes sur la piste pas de soucis )
- là ou je cours d'habitude le parcours était très boueux
- ok yavais la route juste à côté mais la route c'est pas mon truc jpréfère le naturel!
- en effet petite nostalgie cross j'étais très bien sur ce terrain! (mais bon j'étais encore mieux en pointes sur la piste pas de soucis )
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Dans l'ordre cette semaine une séance de VMA, un footing , une séance de vitesse et une séance spécifique!
Hier mardi j'ai donc commencé par la VMA! Après du "long" la semaine dernière une petite courte aujourd'hui avec 10x200 en 34" malgré des bonnes bourrasques! Les sensations sont bonnes!
Hier mardi j'ai donc commencé par la VMA! Après du "long" la semaine dernière une petite courte aujourd'hui avec 10x200 en 34" malgré des bonnes bourrasques! Les sensations sont bonnes!
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Combien de récupération ?
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
33" en moyenne pour être précis (10-15" marchées, le reste trotté!Combien de récupération ?
Concernant jeudi, point noir de ma semaine... j'ai vraiment cru que le ciel me tombait sur la tête! Après un footing d'échauffement qui se passe bien, les sensations sont bonnes mêmes, vitesse au programme et sur la première répétition je sens déjà mes mollets qui n'apprécient pas, comme sur les mêmes séances l'année précédente à la même époque! Au final j'ai pu faire deux répétitions à fond (150 en 50-50-50) et deux à 80% donc j'ai mit un terme à la séance! pourquoi ce problème? mystère! le froid? départs arrêtés? défaut dans l'échauffement? carence?
Bref j'étais pas très confiant à ce moment là! Mais le lendemain matin les douleurs avaient disparues et j'ai prié pour que ça se passe bien le samedi!!
Nous sommes donc samedi et je reviens de ma séance... dure oui mais aucun problème au niveau mollets! OUF:cheer: Au final 8X200 Récup 1'58 (moyenne. 40" marchées 40" trottées 40" marchées) en 29"3 de moyenne! (pas de départ arreté, je pars en trottant 5m avant.)
Bref c'est cool!!!!
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui footing 45' EF au programme et... premier footing en short, le temps est magnifique et la chaleur est au rendez-vous! Presque un peu trop... plus l'habitude de ce genre de temps (enfin j'ai jamais été très frais à la chaleur en footing tfacon^^) donc petit coup de chaud mais dans l'ensemble sympa de pouvoir avoir les gambettes à l'air!
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ce soir séance de long après la VMA courte de la semaine dernière!
1200 - 1000 - 600 (recup : 3')
Léger petit vent et toujours en short, de bonnes conditions pour une petite séance sympathique faîte dans une relative aisance!
Les temps : 3'55 - 3'13 - 1'51
1200 - 1000 - 600 (recup : 3')
Léger petit vent et toujours en short, de bonnes conditions pour une petite séance sympathique faîte dans une relative aisance!
Les temps : 3'55 - 3'13 - 1'51
par
Temps de génération de la page : 0.227 secondes