mon 1er semi -1h27'30 Merci CCAP :p
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: En route pour mon 1er semi le 28/10
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196418
Enorme !!!!!!!!
Bravo Laurent, tu réalises une superbe perf' avec une reprise récente. Tu n'as pas perdu tant que ça de tes aptitudes en course à pied La cuisse t'a laissé tranquille et là c'est une satisfaction également.
Tu as été régulier à part peut être 2-3 kms mais je ne connais pas le terrain sur lequel tu as évolué
Est-il possible que tu rentres le n° de ta séance Garmin dans le carnet d'entraînement puis cliquer sur télécharger pour qu'on puisse visualiser tes courbes?
J'aimerai réaliser la même perf' fin février(4'10"/km).
Maintenant, une petite semaine faible en intensité puis c'est reparti Quels sont tes prochains objectifs?
Bonne récup et @+.
Bravo Laurent, tu réalises une superbe perf' avec une reprise récente. Tu n'as pas perdu tant que ça de tes aptitudes en course à pied La cuisse t'a laissé tranquille et là c'est une satisfaction également.
Tu as été régulier à part peut être 2-3 kms mais je ne connais pas le terrain sur lequel tu as évolué
Est-il possible que tu rentres le n° de ta séance Garmin dans le carnet d'entraînement puis cliquer sur télécharger pour qu'on puisse visualiser tes courbes?
J'aimerai réaliser la même perf' fin février(4'10"/km).
Maintenant, une petite semaine faible en intensité puis c'est reparti Quels sont tes prochains objectifs?
Bonne récup et @+.
par Book59
Le sujet a été verrouillé.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: En route pour mon 1er semi le 28/10
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196456
Merci
connect.garmin.com/activity/237553666
On voit pas grand chose de plus car j'ai pas mis le FC ( toujours autrant de mal a travailler / me repérer contrairement à toi).
Le parcours était tres plat ( ça se gagne en 1h11) .
Je suis parti sur mes objectifs de base, en menant le train du 2ème groupe. Et puis vers le 5-6e , un mec a doublé tout le monde et a accéléré assez significativement. J'ai réfléchi 2 sec et j'ai pensé à toi.
BANNNNZAIIIII.
On suit et on verra vers le 10-11e.
On échange 2 mots:
Moi: quel temps tu veux faire?
Lui: je sais pas, je cours juste ce semi parque je bosse à coté et j'ai jamais fait de semi. Si ça tient tant mieux, sinon tant pis
Moi: ah
Lui: Si ça peut t'aider, je te tire jusqu'à ce que je puisse plus.
Allé,bein c'est parti quoi!
Le parcours fait 2 boucles . Au début de la 2e, il me dit, je ferais pas la 2e boucle a la meme allure:
Moi : Ah
En effet n il ralentit fortement. Je me dit que je suis mal parce que le début du 2e tour est plein vent ( je l'avais deja bien senti au1er tour).
Pour la petite histoire, j'avaisi proposé au groupe de faire comme les manchots empereur soit de tourner pour prendre le vent chacun à son tour . (Tout le monde n'a pas ri et je me suis tapé le vent tout seul #bambi2manchot)
Bref, il ralentit.....mais me redouble en mettant une mine pas possible. RE BANZAIIII !
Je regarde la montre , ça oscille entre 3'40 et 3'45 !
ça tient. OUF
Apres, il lachera définitivement quand on tournera et je finis seul les 5 derniers kms vent dans le dos.
Les 2 derniers, je pourrais pas trop les racontern je finis tres mal avec un point de coté et des crampes ( que j'ai encore ce matin)
Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout
connect.garmin.com/activity/237553666
On voit pas grand chose de plus car j'ai pas mis le FC ( toujours autrant de mal a travailler / me repérer contrairement à toi).
Le parcours était tres plat ( ça se gagne en 1h11) .
Je suis parti sur mes objectifs de base, en menant le train du 2ème groupe. Et puis vers le 5-6e , un mec a doublé tout le monde et a accéléré assez significativement. J'ai réfléchi 2 sec et j'ai pensé à toi.
BANNNNZAIIIII.
On suit et on verra vers le 10-11e.
On échange 2 mots:
Moi: quel temps tu veux faire?
Lui: je sais pas, je cours juste ce semi parque je bosse à coté et j'ai jamais fait de semi. Si ça tient tant mieux, sinon tant pis
Moi: ah
Lui: Si ça peut t'aider, je te tire jusqu'à ce que je puisse plus.
Allé,bein c'est parti quoi!
Le parcours fait 2 boucles . Au début de la 2e, il me dit, je ferais pas la 2e boucle a la meme allure:
Moi : Ah
En effet n il ralentit fortement. Je me dit que je suis mal parce que le début du 2e tour est plein vent ( je l'avais deja bien senti au1er tour).
Pour la petite histoire, j'avaisi proposé au groupe de faire comme les manchots empereur soit de tourner pour prendre le vent chacun à son tour . (Tout le monde n'a pas ri et je me suis tapé le vent tout seul #bambi2manchot)
Bref, il ralentit.....mais me redouble en mettant une mine pas possible. RE BANZAIIII !
Je regarde la montre , ça oscille entre 3'40 et 3'45 !
ça tient. OUF
Apres, il lachera définitivement quand on tournera et je finis seul les 5 derniers kms vent dans le dos.
Les 2 derniers, je pourrais pas trop les racontern je finis tres mal avec un point de coté et des crampes ( que j'ai encore ce matin)
Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout
par bambiRun
- Philippekfp
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Philippekfp sur le sujet Re: En route pour mon 1er semi le 28/10
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196523
Bravo BambiRun,
Belle course.
Phil
Belle course.
Phil
par Philippekfp
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196628
C'est décidé, prochain objectif: un petit trail de 25km (D+ 400).
Je vais caler sur le programme trail court avec 3 séances par semaine.
Dimanche prochain, je participerais à la course de mon village d'enfance sur un petit 5kms.
Je vais caler sur le programme trail court avec 3 séances par semaine.
Dimanche prochain, je participerais à la course de mon village d'enfance sur un petit 5kms.
par bambiRun
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197191
Petite sortie de 45'.
Jamais été aussi mal à 5'30 au kilo.
La récupération de ce semi va etre Longue.
Je le sens.
Jamais été aussi mal à 5'30 au kilo.
La récupération de ce semi va etre Longue.
Je le sens.
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines
par bambiRun
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par bambiRun.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: En route pour mon 1er semi le 28/10
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197198
par chris55
Pièces jointes :
Temps de génération de la page : 0.241 secondes