mon 1er semi -1h27'30 Merci CCAP :p
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Petite question en passant:
Ce soir VMA100 2x( 5x300)
Pour l'échauffement j'ai l'habitude de faire 25-30' puis quelques étirements avant les séries.
Faut mieux partir dans la foulée de l'échauffement ?
Ce soir VMA100 2x( 5x300)
Pour l'échauffement j'ai l'habitude de faire 25-30' puis quelques étirements avant les séries.
Faut mieux partir dans la foulée de l'échauffement ?
par bambiRun
Le sujet a été verrouillé.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Si tes étirements ne durent pas trop longtemps, ce n'est pas grave. Tu peux éventuellement faire des accélérations de 100m histoire de dérouiller les jambes, voire des talons-fesses ou montée de genou, juste avant de partir.
Bonne VMA
Si tes étirements ne durent pas trop longtemps, ce n'est pas grave. Tu peux éventuellement faire des accélérations de 100m histoire de dérouiller les jambes, voire des talons-fesses ou montée de genou, juste avant de partir.
Bonne VMA
par Amenhi
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Bon ca va , c'est ce que je fais. Etirements rapide + 3/4 LD.
Merci
Merci
par bambiRun
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
GRRRR§§§
Mon cardio ( uniquement le cardio , pas le GPS) me claque dans les doigts pendnat la séance de VMA.
Il me donnait n importe quoi comme fréquence et plus rien à la fin. Faut changer les piles dans ce truc? Garmin forerunner 210
Bref les 300m
1 à 5 : 58"
6 et 7eme - 58"
8 et 9eme - 57"
10eme : 61"
Du coup j'ai que ça:
Les 3 ers pics c'est 3 LD
Mon cardio ( uniquement le cardio , pas le GPS) me claque dans les doigts pendnat la séance de VMA.
Il me donnait n importe quoi comme fréquence et plus rien à la fin. Faut changer les piles dans ce truc? Garmin forerunner 210
Bref les 300m
1 à 5 : 58"
6 et 7eme - 58"
8 et 9eme - 57"
10eme : 61"
Du coup j'ai que ça:
Les 3 ers pics c'est 3 LD
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par bambiRun
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par bambiRun.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
J'ai plus de moniteur FC mais j'ai la pêche. On peut pas tout avoir: p
Hier SL 1h33 ( 19,3kms) avec 2 blocs plus rapide de 15mns.
Vu que pas de FC ( et que je suis toujours aussi peu à l'aise de toute manière avec pour travailler avec des % FCM) , j'ai fait les 2 séries entre 4 et 4'20" au kilo.
J'avoue que j'ai été tres surpris de la moyenne sur la séance 4'53" alors que franchement j'ai fait 45 mns au début assez tranquille .
Bref c'est bien, il faut continuer.
Ah si autre chose, en vue du semi, j'ai testé de prendre gel entre les 2 blocs ( à 1h env) , bon ...ouè, pas convaincu on verra ça plus tard.
Hier SL 1h33 ( 19,3kms) avec 2 blocs plus rapide de 15mns.
Vu que pas de FC ( et que je suis toujours aussi peu à l'aise de toute manière avec pour travailler avec des % FCM) , j'ai fait les 2 séries entre 4 et 4'20" au kilo.
J'avoue que j'ai été tres surpris de la moyenne sur la séance 4'53" alors que franchement j'ai fait 45 mns au début assez tranquille .
Bref c'est bien, il faut continuer.
Ah si autre chose, en vue du semi, j'ai testé de prendre gel entre les 2 blocs ( à 1h env) , bon ...ouè, pas convaincu on verra ça plus tard.
par bambiRun
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: En route pour La Grignotte ( semi 28/10)
Posted il y a 12 ans 2 mois #184387
Bon c'est décidé , je ferais un 10 kms dans 15 jours avant la semaine allégée du programme.
Objectif: moins de 41'
Objectif: moins de 41'
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par bambiRun
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par bambiRun.
Temps de génération de la page : 0.244 secondes