Suivi fred3781:Passage a 45'
- fred3781
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon j'ai débuté la CàP y a a peine une semaine... et j'avoue que c'est bon !!!!!! Je ne pensais que ca me ferais autant de bien ....
Bon j'ai zapper la premiere seance de l'entrainement , et entre les deux j'ai decouvert Endomondo, alors je me dis bon j'aime l'ambiance autour de la CàP sur se site , je trouve que c'est une belle communauté , alors ben je participe et je m'investis je trouve ça agréable.
Voici quelques chiffres pour mes pauvres debut de runner
23 Aout 2012
-T : 37:34
-D : 3.44 km
-V moyenne : 5.50 km/h
-Rythme moyen : 10:54 min/km
-138 bpm
Bon je ne sais pas si c'est bien , mais bon ....
voila pour le premier recap...
Bon j'ai zapper la premiere seance de l'entrainement , et entre les deux j'ai decouvert Endomondo, alors je me dis bon j'aime l'ambiance autour de la CàP sur se site , je trouve que c'est une belle communauté , alors ben je participe et je m'investis je trouve ça agréable.
Voici quelques chiffres pour mes pauvres debut de runner
23 Aout 2012
-T : 37:34
-D : 3.44 km
-V moyenne : 5.50 km/h
-Rythme moyen : 10:54 min/km
-138 bpm
Bon je ne sais pas si c'est bien , mais bon ....
voila pour le premier recap...
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par fred3781
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par fred3781.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivis entrainement debut
Posted il y a 12 ans 2 mois #182321
Bienvenue, mais je te l'ai deja dit par ailleurs.
Si tes chiffres sont pas mal pour un débutant.
Vu ta vitesse je pense que tu es bien en EF, et cela est bien le principal aujourd'hui . D'abord pr ton coeur et pr bien le préparer, ensuite pour tes articulations et tes tendons le tps qu'ils se fasse à ces nvlles pratiques.
Par contre je ne comprend pas ton histoire de 1er séance et le rapport ac Endomondo. Ici tu es sur CCAP...
@+ et bon entrainement. et n’oublie pas : QUI veut aller loin ménage sa monture...
Edit 220-30 * 75% : tu es bien en EF
Si tes chiffres sont pas mal pour un débutant.
Vu ta vitesse je pense que tu es bien en EF, et cela est bien le principal aujourd'hui . D'abord pr ton coeur et pr bien le préparer, ensuite pour tes articulations et tes tendons le tps qu'ils se fasse à ces nvlles pratiques.
Par contre je ne comprend pas ton histoire de 1er séance et le rapport ac Endomondo. Ici tu es sur CCAP...
@+ et bon entrainement. et n’oublie pas : QUI veut aller loin ménage sa monture...
Edit 220-30 * 75% : tu es bien en EF
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par RoadRunnerArNaoned.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Hello, tu fais quel plan? Courir 30 minutes? Parce que là c'est 37 minutes et comme dis plus haut: qui veut aller loin.... Donc evite de sauter les etapes (bon ok, là c'est pas exagéré, surtout si tu as marché, mais il faut prendre les bonnes habitude dès le départ, surtout si tu vises trois sorties hebdos dès le départ). Après vitesse, allure n'ont pas d'importance les premiers mois (il faut meme les oublier pour ne pas se démoraliser parfois!),
Bon courage!!!
Bon courage!!!
par Air1
- fred3781
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci RoadRunnerARnaoned..
Ben pour la premiere séance sauté , c'est simplement que je n'ai pas relevé les chiffres....et pour Endomondo , c'est que j'ai installé l'appli sur mon tel , donc grâce a ca j'ai pu avoir des donnée , comme la distance ect... mais je sait que je suis sur CCAP....
Ben pour la premiere séance sauté , c'est simplement que je n'ai pas relevé les chiffres....et pour Endomondo , c'est que j'ai installé l'appli sur mon tel , donc grâce a ca j'ai pu avoir des donnée , comme la distance ect... mais je sait que je suis sur CCAP....
par fred3781
- fred3781
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut galafr , en fait je fait le plan debutant et j'ai suivis a la lettre la séance 2 du plan , c'est juste que je n'ai arreté le chrono qu'une fois arrivé en bas de chez , mais sinon j'ai finis , et je suis rentré chez moi en marchand pour redescendre tranquillement ..
par fred3781
- fred3781
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Du coup je me suis mis a douter mais la 2éme seance du débutant dure bien 30'
10' marche accélérée progressivement- 5 * 3' course avec R=1' marche = 10+ (5x3) + (5x1) = 30' et 7' en marchand pour rentrer chez moi.
10' marche accélérée progressivement- 5 * 3' course avec R=1' marche = 10+ (5x3) + (5x1) = 30' et 7' en marchand pour rentrer chez moi.
par fred3781
Temps de génération de la page : 0.229 secondes