Gregpat => course des crêtes J-2
- Gregpat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Suivi de Gregpat => Marathon de La Rochelle J-6
Posted il y a 12 ans 2 jours #201104Bon courage pour ton marathon, garde bien tous les précieux conseils en tête, ne t'enflamme pas et tout devrait bien se passer !
Merci à toi! Etant donné que c'est ma première fois sur marathon, je vais tout faire pour durer sur le long terme.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Suivi de Gregpat => Marathon de La Rochelle J-6
Posted il y a 12 ans 2 jours #201105Bonjour greg !
Tu viens avec nous pour le petit train du moins de 4h00 ??? On est trois pour le moment, ça permet au moins de caler son allure ensembles au moins jusqu'au semi et à pas partir comme des dératés !
Toutes les infos et points de rendez-vous sont là : www.conseils-courseapied.com/forum/49-le...-de-la-rochelle.html (sur le premier message)
Salut Fred,
je me joindrai à vous volontiers! Mon numéro de dossard sera le 5601, je partirai du sas blanc, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous 3. Je compte tenir les 5'38" environ sur 30-32 kms, puis je verrai mon état de forme si je peux accélérer...ou pas.
Merci pour le lien, je vais voir ça dans la journée...là en route pour le boulot!
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Gregpat => marathon de la Rochelle J-4
Posted il y a 12 ans 2 jours #201106Petite EF de 45 mns après 4 jours de "repos".
Les ratios sont bons, mon EF se rapproche de l'allure marathon, de bonne augure pour le jour J!
Distance: 8,01 km
Temps: 45:16
Vitesse moy.: 10,6 km/h
Allure moy.: 5:39 min/km
FC moy.: 145 bpm (76%) mais avec encore un dérapage du cardio en début de séance.
le lien garmin
Encore une petite EF de 20 à 25 mns vendredi et puis en route pour dimanche!
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Gregpat => marathon de la Rochelle J-4
Posted il y a 12 ans 2 jours #201117Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Gregpat => marathon de la Rochelle J-4
Posted il y a 12 ans 2 jours #201138Mardi 20 Novembre => EF 45 mns
Petite EF de 45 mns après 4 jours de "repos".
Les ratios sont bons, mon EF se rapproche de l'allure marathon, de bonne augure pour le jour J!
Distance: 8,01 km
Temps: 45:16
Vitesse moy.: 10,6 km/h
Allure moy.: 5:39 min/km
FC moy.: 145 bpm (76%) mais avec encore un dérapage du cardio en début de séance.
le lien garmin
Encore une petite EF de 20 à 25 mns vendredi et puis en route pour dimanche!
Euhhh.... Si tu es en EF pour ton allure marathon, je pense que ça va le faire les doigts dans le nez !!!
Ca laisse entrevoir une belle marge de progression ça !!
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Gregpat => marathon de la Rochelle J-4
Posted il y a 12 ans 2 jours #201219
Euhhh.... Si tu es en EF pour ton allure marathon, je pense que ça va le faire les doigts dans le nez !!!
Ca laisse entrevoir une belle marge de progression ça !!
Les doigts dans le nez pour le premier semi, je pense, au delà je verrai bien...
Ce qui me fait "peur" c'est la distance. Je n'ai jamais couru plus de 25 kilomètres, alors là je pars dans l'inconnue!