S'équiper pour la course à pied

Gregpat => course des crêtes J-2

Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Gregpat => course du muguet - 15 kms

Posted il y a 11 ans 7 mois #231962
C'est vrai, lors des quelques courses auxquelles j'ai participé, mes sensations n'étaient pas du tout les mêmes qu'en entraînement. La FC non plus d'ailleurs, en course j'ai plutôt tendance à prendre + 10 bpm.

Pour 172 bpm je suis à 90% de FCM, c'est le maximum que j'ai atteint lors des 3 blocs.
Quant aux 30" d'avance il est vrai que c'est pas mal, j'étais assez content de moi :blush:

Bon demain matin on se prépare, avec 2 potes, un SL version trail, par contre avec la pluie qu'il tombe aujourd'hui ça risque d'être assez boueux.
par Gregpat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Gregpat => course du muguet - 15 kms

Posted il y a 11 ans 7 mois #231979
Gregpat écrit:

C'est vrai, lors des quelques courses auxquelles j'ai participé, mes sensations n'étaient pas du tout les mêmes qu'en entraînement. La FC non plus d'ailleurs, en course j'ai plutôt tendance à prendre + 10 bpm.

Pour 172 bpm je suis à 90% de FCM, c'est le maximum que j'ai atteint lors des 3 blocs.
Quant aux 30" d'avance il est vrai que c'est pas mal, j'étais assez content de moi :blush:

Bon demain matin on se prépare, avec 2 potes, un SL version trail, par contre avec la pluie qu'il tombe aujourd'hui ça risque d'être assez boueux.

Sans conditions dantesques, serait-ce encore une sortie trail ;) le vrai trailer, c'est celui qui a laissé au moins 2 paires de chaussures dans la boue, non ? :laugh:

Posted il y a 11 ans 7 mois #232042
ça sera ma toute première sortie trail, je verrai bien ce que ça donne!
par Gregpat

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Gregpat => course du muguet - 15 kms

Posted il y a 11 ans 7 mois #232046
frantz54123 écrit:

Gregpat écrit:

Sans conditions dantesques, serait-ce encore une sortie trail ;) le vrai trailer, c'est celui qui a laissé au moins 2 paires de chaussures dans la boue, non ? :laugh:

Les chaussures, c'est comme les tubes de gels et emballages de céréales, on ne les laisse pas dans la nature bordel !!!! :laugh:
par Knau80

Posted il y a 11 ans 7 mois #232888
Donc ce week end nous avions prévu, avec 2 potes, de faire une sortie trail de 19 kms. Pour moi c'était une première expérience trail. Et bien je dois dire que j'ai adoré...quel pied de courir dans ce genre de paysage.

Visite guidée du parcours

Bilan de la sortie:
Kms 19.00 km
Temps 02:13:26
FC Maxi 166 (87%)
FC Moy 141 (74%)
D+ : 450m selon garmin et 500m selon Google Earth
Lien GARMIN

Attention : Spoiler !
par Gregpat

Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Gregpat => course du muguet - 15 kms

Posted il y a 11 ans 7 mois #233025
Ah oui ça devait être bien sympa ça.
Vous n'avez pas trop galéré pour trouver votre chemin?
par Zitouni

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes