S'équiper pour la course à pied

Gregpat => course des crêtes J-2

Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Gregpat => semi-marathon de Montauban - 1h40'45"

Posted il y a 11 ans 7 mois #227980
Bon voilà la course est terminée et elle s'est plutôt bien passé compte tenu de mon état de santé.
Je termine ce semi en 1h40'45", je bats donc mon record sur la distance de 8 minutes.
J'espérai passer sous la barre des 1h40', mais je suis tout de même très satisfait du temps réalisé.

Je ferai un CR dans la semaine.
Le détail de la course se trouve ICI
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par Gregpat
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Gregpat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Gregpat => semi-marathon de Montauban - 1h40'45"

Posted il y a 11 ans 7 mois #227985
Félicitations Greg, je n'ai pas réussi à te reconnaitre au départ.
par Zitouni

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Gregpat => semi-marathon de Montauban - 1h40'45"

Posted il y a 11 ans 7 mois #228022
Super Greg !!! Mettre 8 minutes à ta marque, c'est pas neutre !!! Et en + en étant enrhumé !!! T'as raison, faudrait pas que ce soit top facile :P

En tout cas, félicitations !

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Gregpat => semi-marathon de Montauban - 1h40'45"

Posted il y a 11 ans 7 mois #228157
Superbe performance surtout avec ce rhume !
Les 1 h 40 seront pour la prochaine fois à coup sûr
par jeckx

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Gregpat => semi-marathon de Montauban - 1h40'45"

Posted il y a 11 ans 7 mois #228173
Bon résultats !
À 40' des 1h40, cela ne veut plus rien dire. Tu les vaux largement.
Bonne recup :)
par Amenhi

Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Gregpat => semi-marathon de Montauban - 1h40'45"

Posted il y a 11 ans 7 mois #228452
Merci à vous, avec un peu de recul je me dis que c'est dommage de ne pas avoir fait sub 1h40, ça c'est joué à pas grand chose.
Je pense qu'avec un peu plus de folie j'y serais arrivé, mais ce n'est que partie remise!

Aujourd'hui je n'ai quasiment pas de courbatures, mais je vais tout de même observer quelques jours de repos avant de reprendre la CàP et préparer le 15 kms du 1er mai.

A ce propos, je ne vais avoir que 2 semaines et demie pour me remettre en forme, avez-vous un mini plan à me proposer?
J'aimerai faire sub 1h10 pour ce 15 kms :evil: .
par Gregpat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes