Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 6 mois #362755
Bon d'accord, ce n'est qu'une étape avant ta cible, mais on te connais, dès que tu mets un dossard, c'est pas juste pour voir, mais plutôt pour faire tapis, alors vu que t'es un AS, ... fais sauter la banque
Bonne course demain à Thionville.
par jhs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 6 mois #362781
jhs écrit:
Merci Joel !!! Ton com est excellent et encore plus pour qui connait mon nom de famille et le poker (et nul doute a priori que ce ne soit ton cas )Bon d'accord, ce n'est qu'une étape avant ta cible, mais on te connais, dès que tu mets un dossard, c'est pas juste pour voir, mais plutôt pour faire tapis, alors vu que t'es un AS, ... fais sauter la banque
par frantz54123
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 6 mois #362785
bonne course mon grand !!
+1 avec JHS, te connaissant, tu vas encore te dépouiller !!
+1 avec JHS, te connaissant, tu vas encore te dépouiller !!
par Maclad
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 6 mois #362825
Merci mon Will
Ça y est, la course est terminée et je suis très mitigé... Pas de RP, des conditions plutôt bonnes (peu de vent, pas de pluie, un chouille lourd pour moi, mais bon )
Une course en 2 temps (bien au début, 3-4 km de merde : avec un cardio qui diminue au km8 : bravo le warrior , puis un dernier kilo en 3'29 : pour qqu qui aurait tout donné, il restait de la réserve et un sprint de 100m où je mets 2" à 2 personnes...)...
Un mauvais choix de groupe m'a peut être fait perdre du temps : peut être...
36'57, 11ème au scratch, 4ème V1. Niveau très peu relevé...
J'attends des amis dont notre Sylvain que je n'ai pas vu avant le départ du semi devant un bon café...
A ce soir (certainement)pour plus de précisions...
Ça y est, la course est terminée et je suis très mitigé... Pas de RP, des conditions plutôt bonnes (peu de vent, pas de pluie, un chouille lourd pour moi, mais bon )
Une course en 2 temps (bien au début, 3-4 km de merde : avec un cardio qui diminue au km8 : bravo le warrior , puis un dernier kilo en 3'29 : pour qqu qui aurait tout donné, il restait de la réserve et un sprint de 100m où je mets 2" à 2 personnes...)...
Un mauvais choix de groupe m'a peut être fait perdre du temps : peut être...
36'57, 11ème au scratch, 4ème V1. Niveau très peu relevé...
J'attends des amis dont notre Sylvain que je n'ai pas vu avant le départ du semi devant un bon café...
A ce soir (certainement)pour plus de précisions...
par frantz54123
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 6 mois #362830
J'avais loupé ta compétition de ce matin.
Faut voir le bon côté des choses, tu améliores encore ton chrono de 2015 : 38'19" > 37'15" > 36'57". La prochaine fois ce sera la bonne pour améliorer ta meilleure marque.
Et puis ta meilleure marque avait été obtenue après une grosse prépa marathon l'année dernière.
Là, l'entraînement me semble un peu plus léger et tu es pourtant à seulement 1"/km de ton AS10 record.
Faut voir le bon côté des choses, tu améliores encore ton chrono de 2015 : 38'19" > 37'15" > 36'57". La prochaine fois ce sera la bonne pour améliorer ta meilleure marque.
Et puis ta meilleure marque avait été obtenue après une grosse prépa marathon l'année dernière.
Là, l'entraînement me semble un peu plus léger et tu es pourtant à seulement 1"/km de ton AS10 record.
par jeckx
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015
Posted il y a 9 ans 6 mois #362936
En tous cas ça fait encore un très joli chrono à ton actif !! Bravo François !!
Pour le temps, c'est l'impression que j'ai eue ce matin lors de ma SL ... certainement un peu chaud pour vous sur vos courses respectives.
Pour le temps, c'est l'impression que j'ai eue ce matin lors de ma SL ... certainement un peu chaud pour vous sur vos courses respectives.
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.304 secondes