S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #360984
Motivé, j'y suis parce qu'il faut l'être :blush: Je ne suis pas le warrior avec le couteau entre les dents à cette heure... Pour autant, je sais que lorsque la course se précisera (le 10 mais), la motivation, l'envie et la gnak reviendront très vite ;)

J'ai l'objectif en tête de courir en moyenne à 3'50, parce que le compte est rond B) Mais bon, si j'arrive à courir à cette allure, j'améliorerais mon RP d'1', ce qui n'est pas rien.
Descendre sous l'1h20, ça aurait du style, mais je n'en ai pas le niveau... Pas en ce moment et de façon générale, je me demande si j'en ai les aptitudes. J'arrive à un point où je me demande si je peux encore améliorer mes marques :
- sur 10, j'en suis à 36'45, j'aimerais 36'15 (nostalgie du minitel rose :p)
- sur semi j'en suis à 1h22'06, j'aimerais 1h20'59
- sur marathon, j'en suis à 2h55', j'aimerais entre 2h52 et 2h50.

Ce sont mes rêves, mais ils sont corrélatifs. Je pense que je peux faire mieux sur marathon, c'est là où je sens le truc faisable. Mais pour ça, je dois aussi améliorer toutes mes marques... Compliquée une vie de coureur :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #361075
sur semi, ca me parait pas insurmontable. (enfin vu de mon canapé hein)
par bambiRun

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #361130
Bah ils sont plutot jolis tes RP ... a ton âge :-) allez je déconné
Je suis sur que tu peux aller grappiller du temps sur semi et mararhon > viens au mdp2016 :-)
par leoxav

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #361295
Allez, on va essayer de grapiller des secondes :evil:

Hier, je n'ai pas couru, pour cause d'anniversaire paternel, donc VMA ce soir et AS21 demain...

Ce soir, j'ai fait une séance de piste : 4x800. On était 4 à se relayer pour cette séance qui est courte mais intense, parce que finalement, on a tourné les 800 en 3'20 au km. 2' de repos entre chaque.
J'ai eu du mal sur le dernier, mais il faut avouer que je l'ai tourné en 2'35, 2 copains en 2'33 et un en 2'40... Belle baston !:
En gros, ça a fait du
- 2'41
- 2'43
- 2'39
- 2'35

Attention : Spoiler !

Ma séance d'AS sera pour demain...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #361300
:blink: :ohmy: :woohoo: quelle séance !!
Tu enchaines fort dis-donc !

Ca promet de belles choses à Thionville et sur le semi qui suit ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #361339
j'ai pas besoin de relire tout ton suivi pour comprendre que tu envois du lourd vu la séance de 800, c'est prometteur tout ça , quel objectif en ce début d'année ?
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes