S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358321
le vent ça tue un sportif!! surtout pour allumer sa clope ;)

moi je dis belle perf!! mais bon tu es un compétiteur, un éternelle insatisfait car il y aura toujours à redire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358732
bravo superbe perf encore :woohoo: et malgrès un vrai temps de m....e :angry: ;)
par samoyede

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358734
Bravo pour le chrono et surtout pour le mental... Tu as rien laché et ça c'est impressionant vu les conditions que tu décrit!
par seskap

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358745
Je ne t'avais pas encore répondu :(

BRAVO ;) encore et encore un très joli chrono

Certes ton RP n'est pas tombé mais aux vues des conditions météos et de ta tactique de course ... cela va vite tomber
par fl001203

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358769
J avais pas pris le temps de te féliciter francois !
Ca vaut bien un sub37' dans des bonnes conditions !
par leoxav

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358997
Merci à vous tous les amis :kiss: , le RP n'est pas tombé, mais il est visiblement dans les jambes... Fin avril, j'ai un autre 10 de prévu dans le cadre d'une prépa très courte pour un semi (le 10 mai). S'il n'y a pas de vent sur cette course, ça peut le faire. Mais le 10 de Thionville et le semi qui se fait parallèlement, sont souvent balayés par le vent... Mais cette année, la course se fait 15 jours plus tard :)

Hier, j'ai repris la course après un break depuis dimanche en raison de sorties et surtout de manque d'envie de courir tant il faisait moche et venteux. Avec 3 partenaires d'entrainement, on a fait 6x1.000m dans le parc de la Pep avec la montée pour finir. On a tourné entre 3'23 et 3'30. Plutôt pas mal au regard du parcours. Ça peut laisser croire à du 3'20 sur une piste.

Attention : Spoiler !

Ce midi, je suis parti faire un footing plus rapide que d'habitude. Je me suis laissé aller à une allure où j'étais confortable, mais avec une sensation de "rythme" quand même. Belle surprise à l'arrivée. Sur un parcours de presque 1h habituellement, je n'ai fait que 53' aujourd'hui

11,58 km
4'34 au kilo
FC moy 135 bpm (73%)

Je semble en effet tenir la forme... D'autant que lundi, c'était au lit à 2h pour cause de sortie et mercredi, c'était aussi sortie avec fermeture de bars, donc au lit à 2h45... :blush:

Je vous laisse, je vais me préparer, ce soir...je sors :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes