S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358071
Allez Frantz!! :)
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358078
Vas-y François c'est bon
Vas-y francois c'est bon bon

Claque nous un chrono sauf si c'est deja fait :laugh:
par fl001203

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358086
Alors la course fut bonne ????
par leoxav

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358101
fl001203 écrit:

Vas-y François c'est bon
Vas-y francois c'est bon bon:

:laugh: :laugh: Alors ce fut bon ou pas :dry: :dry:
par chris55

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358229
Salut les amis et tout d'abord merci pour vos encouragements :)

La forme était présente au départ de la course, malgré une préparation qui n'était pas tip top... Cependant, comme dans tout le nord de la France, aujourd'hui, c'était pluie et surtout gros vent :( J'ai essayé de courir intelligemment et surtout à l'abri dans des groupes. Quand des écarts de 2/3 mètres se formaient, je m'efforçais de les combler pour éviter de trop m'exposer en restant à l'arrière d'un groupe qui se coupait.

Les sensations étaient bonnes. Au km 7, je vois que mon groupe n'existaient plus guère (on était 3, dont un coureur qu'on venait de reprendre et qui avait explosé. Je prends mes responsabilités et sors. Malheureusement, les 3 derniers km étaient à 80% vent de face. Le concurrent le plus proche était à 50m. Alors que je revenais sur lui (env 30m), un vélo l'a abrité et il m'a remis de l'écart. J'étais seul face à un vent fort avec rafales :X . J'ai fait mon possible pour garder de la vitesse mais ce fut ultra dur !!!

Je suis revenu dans le dernier km sur un coureur. Ayant reconnu l'arrivée (à faire pour toutes les courses, c'est super utile), je savais que je devais garder sa roue jusqu'à 300m de l'arrivée et un virage à 90° sur la droite qui nous offrait de l'abri. Je passe après le virage, lui dis de suivre, vois qu'il ne le pourra pas. On entre sur la piste pour le dernier 100m. Je lui mets 3"...

Moralité : 37'15.Je suis à 28" de mon record. Je n'arrive pas à confirmer le sub37' contrairement à ce que fait Sylvain régulièrement... Cependant, au regard des conditions, je pense avoir virtuellement égalé mon RP. D'ailleurs, je finis devant bcp de coureurs qui étaient devant moi auparavant... Tous les coureurs estiment avoir perdu 30" sur leur référence sur cette course. Pour info, le niveau était relevé. Je termine 52/736 et 11è V1. La course se gagne en 32'40. Le vainqueur a juste accéléré au km 2. Quand il a eu 100m d'écart, il a géré :blink: (j'aimerais gérer pour faire 32'40...). Faut dire qu'il vaut 31'20, ne fait de la route que depuis 1 an 1/2 et est... junior :woohoo:

Ce n'est que partie remise pour moi ;)

Je vais maintenant partir vers du semi marathon au mois de mai avec quand même un autre 10 fin avril, dans l'espoir de confirmer le sub 37, voire d'améliorer mon RP...
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par frantz54123
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par frantz54123.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 7 mois #358236
Il est beau ce 37'bananes avec ces conditions !
par bambiRun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes