S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #352430
Je sais bien qu'on trouve toujours plus rapide que soit. Mais c'est pas cela que je voulais dire (même si dans votre cas il faut bien chercher pour trouver :laugh: ).

Ce que je voulais dire c'est qu'enquiller 3x3km à AS10 c'est déjà quand même assez chaud, mais rester sous les 90% B). Ou alors ton AS10 est "conservatrice" :P.
Pour la taille tu sais ce qu'on dit hein. :laugh:
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #352446
J'avais envisagé cette possibilité, mais il me semble que tu t'entraines sur du 3'35 alors que je suis plutôt vers 3'38 au grand max. Du coup, je risquerai de te ralentir ^^

Pour l'EF, tu devrais peut être courir un peu plus vite ? Il y avait eu des discussions sur ton suivi (et le mien) et la conclusion était que sous les 65% de FCM, ce n'était pas forcément des plus utiles.

Thomas : Je suis pas certain de tenir 3x3km à AS10 à l'entrainement. 3x2 oui, mais plus je n'en suis pas persuadé.
par Kodama

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #352454
frantz54123 écrit:

@ Seb : ce sont des plans de chez runners.fr. Je les avais appliqués pour le marathon de Metz et ils m'avaient bien réussis. Certes, le chrono n'était pas de la partie, mais seulement parce que j'avais chopé une vilaine rhino à 5 jours de l'objo... Mais je m'étais senti en super forme avec ces plans !!!

Ha OK, intéressant !
Comment sont déterminées les allures de travail dans ces plans ? VMA, chrono objectif ? A quoi correspond "all.1" et "all.1" ?
par Seb35

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #352721
@ Pat : ça serait bon signe pour moi, parce que sincèrement, quand je vois ses séances, Sylvain est plus costaud que moi !!!

@ Thomas : OK, je comprends ce que tu voulais dire ;)
Par contre, dimanche, ce n'était pas de l'AS10. Sur mon RP, je tournais en 3'40/3'41 : c'est encore loin de mes séances actuelles (même si je m'en approche tout doucement...)

@ Sylvain : Je ne m'entraine pas sur 3'35 :( . Si je confirme 3'40, ça serait le top !!! Je n'ai jamais été performant au printemps. Donc, du coup, c'est moins qui te ralentirai si tu tourne en 3'38... Les circonstances de course nous diront !!!

@ Seb : Les entrainements sont variés et peuvent proposer plusieurs allures dans la même séance, ça brise la monotonie je dois avouer ;)
Les allures sont
- allure 1 : 55-61% VMA
- allure 2 : 62-75% VMA
- allure 3 : 75-85% VMA

Ce soir, c'était séance de côtes : 5 fois une côte repérée par un copain : 285m pour env 10,5% de moyenne, avec un passage final à + de 16 % :X :X :X
Les 285m, on les a tournés en 1'09 en moyenne (env 4' au kilo).
Ben, à la fin de la 5è, y'a fallu que je surélève les jambes, tant j'étais out... j'avais aussi mal aux muscles fessiers, qqc de terrible :blink:
Crevé les vieux ;)

Séance très très dure, mais qui fait progresser.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #352724
Elles font mal au c@l ces montées ..... Ca me rassure je ne suis pas le seul :P
par fl001203

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #352739
Plutôt corsé comme côte !! ... surtout à cette allure ! :silly:

Récupère bien !
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes