Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #216752Cruyff !!! C'est flatteur ...
Je ne peux parler que de la clope ne t'ayant pas vu avec un ballon dans les pieds, ceci dit Cruyff c'est difficile à égaler
Régale toi bien dimanche... je vais enterrer la vie de garçon d'un pote ce week end donc je ne vais être en mesure de donner des leçons d''hygiène de vie durant le week end... Si je ne rentre pas trop tard dimanche je verai peut-être un petit footing mais ça va dépendre de l'heure, de l'état de fraîcheur et de la motivation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #216795Alors certes, cette séance intervient dans un plan de semi, mais elle me donne quelques idées quant à une amélioration de ma marque sur 10 km
Tu nous mets l'eau a la bouche, vivement ce 10km en 38'xx"
Sinon oui ça envoit du bois chez le père François, une très belle séance réalisée sans être sur les rotules
Je cherche des jambes, je louerais bien les tiennes
Bonne soirée
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #216851Fais attention à ne pas trop en faire en suivant des coureurs meilleurs que toi.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #216895
Je cherche des jambes, je louerais bien les tiennes
J'ai tellement de mal à en faire qqc que je vais encore les garde un peu
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #216897Superbe séance au niveau chrono, mais en y repensant, ça fait quand même beaucoup de travail de qualité en une seule séance.
Fais attention à ne pas trop en faire en suivant des coureurs meilleurs que toi.
Merci pour l'avertissement, mais rassure toi, j'écoute bcp mon corps, ses sensations et ses alertes. C'est clair que mes partenaires sont meilleurs que moi, mais c'est une émulation positive qui en ressort. Je suis compétiteur, donc courir avec de tels énergumènes me tire vers le haut. En + ils sont de bons conseils...
Par ailleurs, les temps réalisés sont ceux que je dois faire au regard de mes données personnelles, donc conformes à ma VMA.
1 telle séance présente à mes yeux l'avantage de travailler sur la fatigue (utile pour les courses longues), de développer la résistance mentale. En +, en dégressif, ça aide énormément à positiver
Pour finir, à la fin de la séance, je n'étais pas cramé, les derniers 250 ont été faits en 3' au kilo et je n'ai pas eu à trop piocher pour les faire
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 8 mois #217015j'espère que tu as quand-même pu courir ce matin à Nouilly avec ce beau manteau blanc
Franchement, je commence à en avoir plein les bottes de ce temps de m**** ... impossible de s'entrainer comme il faut depuis janvier. Seule cette semaine a été un peu clémente côté météo, mais depuis cette nuit, c'est reparti de plus belle !
... j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaare !