Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #215191Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #215195François se rapproche de la L1, il va changer de division dans quelques temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #215232elle est morte, paix à son AME, elle va rejoindre le cimetiere des ceintures GARMIN.... elle y retrouvera les 3 miennes
sinon tu es capable de tenir les 4' au kilo sur 50 à 60'?? car de ce que j'ai lu que le seuil correspond à l'effort maximal que l'on peut tenir pendant presque une heure. Exemple un champion du semi, court au seuil
apres il y en qui extrapole et disent que c'est 90/95% de fcm???
qui croire???
b]RunningZap écrit:[/b]
Oui c'est la L2, nous on court en division d'honneur, après il y a la L1
François se rapproche de la L1, il va changer de division dans quelques temps
houla, c'est flatteur les gars , mais je ne pense pas encore pouvoir les tenir pendant 1h...Ce serait mon objectif de printemps que de les tenir pendant 1h24 (4' au kilo sur un semi). Pour l'instant le semi, c'est 1h26'47"...
Sur 1 h , sans fausse modestie, ni fanfaronnade, je pense que je les tiendrai. Les 10km, je les tiens en 39' (3'55' au kilo, temps post marathon et donc décroissance d'entrainement avec fatigue liée au marathon sur parcours avec bcp de relances)...
Disons que je suis plutot entre la DH et la CFA2. Je cours avec des gars qui courent en - d'1h20 le semi, je peux vous dire que c'est vraiment autre chose
Quant à ma ceinture, hier soir, après lavage à grande eau savonneuse, elle refonctionnait, j'espère que ce massage cardiaque l'a maintenu en vie...A l'instant même, après belle humidification des capteurs, elle fonctionne encore : 55 BPM après cigarette
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #215244Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samumu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de samumu sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #215291mais je suppose que tu es raisonable tout de même
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 9 mois #215886c"est quand même dommage de fumer pour un runneur !!
mais je suppose que tu es raisonable tout de même
Ben non, pourquoi ? Regarde, je prends du plaisir en courant et en fumant...Double dose !!! Après je ne te dis pas quand c'est apéro...Ca vire à l'orgasme tout ce plaisir