S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de Frantz54123 : c'est reparti !!!!!

Posted il y a 11 ans 9 mois #213007
ca bosse dur ici , bonne continuation a toi frantz ( le lorrain ) ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Frantz54123 : c'est reparti !!!!!

Posted il y a 11 ans 9 mois #213009
frantz54123 écrit:

Le + important n'est pas là, il est dans les sensations qui sont très bonnes !!!!!Youpii...En une semaine , les choses ont bien changé. J'aimerais comprendre ce qui m'a fait passer de déprimé à optimiste (certainement une meilleure hygiène de vie...).

comme toi je ne comprends pas trop.... une semaine avant je suis au fond du trou que je creuse depuis fin décembre... et là d'un coup, un début de lumière, ca marche mieux :unsure: à rien y comprendre....

en tout cas, j'espere que tu continueras à nous faire de jolies séances B)

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Frantz54123 : c'est reparti !!!!!

Posted il y a 11 ans 9 mois #213010
Salut François je lis ton suivi depuis pas mal de temps, et
Bien cette année 2013 commence bien, ça promet de beaux chronos
par leoxav

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz54123 : c'est reparti !!!!!

Posted il y a 11 ans 9 mois #213219
@ Fabrice : à mon avis, comme on n'a pas encore bcp d'expérience en CAP, on doit perdre assez rapidement du niveau...Mais comme on fait quand même pas mal de km, on les récupère finalement + facilement que ce qu'il nous a fallu cravacher pour les atteindre ;)

@ Xavier : j'espère aussi que les chronos tomberont...Finalement je n'ai un an et demi de CAP derrière moi et donc 1 seul semi et un seul marathon...mais envie de faire mieux :evil:

Une petite envie commence à trotter dans ma tête. Un partenaire de CAP n'a de cesse de me dire que les entrainements c'est bien, mais les courses, c'est mieux ;) . Du coup, je me dis que le 24 février, près de Metz, il y a une course nommée course des 3 côtes. Distance 16.5 km, D+ 200m (ben oui, c'est pas un trail non plus ;)).
Vue la séance de dimanche, je me dis que je la ferai bien en guise de SL de cotes du dimanche, mais avec une vitesse + élevée et donc un cardio qui va monter très (trop) haut...Par contre, je n'ai strictement aucune idée de l'objectif temps que je peux me fixer... L'AS 21 me semble trop élevée vue qu'il y a quand même 3 côtes, même s'il manque 4.5 km pour atteindre la distance d'un semi, et que je serai encore bien loin d'être au top (mon semi-objectif de printemps sera le 21/04...).
En + ca fera plaisir à une amie qui habite dans le village organisateur et qui est bénévole dans l'association du patelin...et pour ceux qui me suivent, vous savez quelle importance je voue à l'amitié...
Réflexion à suivre...

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Frantz54123 : c'est reparti !!!!!

Posted il y a 11 ans 9 mois #213231
À mon avis tu peux partir sur une base AS 21, tu gères les montées à la FC en restant dans la plage semi et tu envoies tout ce que tu as une fois la dernière bosse passée. Connais-tu le profil de la course 200m de D+, ce n'est pas énorme, il suffit de savoir où et comment tombés les cotes. En plus si c'est l'occasion de voir une amie, FOOOOOOOOOOOONCE !
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz54123 : c'est reparti !!!!!

Posted il y a 11 ans 9 mois #213365
Il y a de fortes chances que je fasse la course, c'est pour la bonne cause, c'est pourt l'amitié...En +, je ne serais pas le seul du groupe d'amis à la faire. Une occasion de + pour arroser l'événement au Picon :laugh: :laugh:
Pour l'AS 21, il me manquera certainement du rythme, un peu de fond et surtout, ça ne sera pas assez roulant...Les côtes sont disséminées tout au long du parcours (dès le 2èkm). Il faudra aussi que j'apprenne à descendre en reprenant du temps tout en récupérant et m'économisant :blink:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes