Suivi de BeHoSam - Test palier avant 10k
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - On the road to 42...
Posted il y a 12 ans 4 mois #176137
trickouze écrit:
Bouh, pas bien !!! la VMA c'est sacré (suis en semaine de relâche jusqu'à dimanche et j'ai hâte de me frotter à la suite de mon plan avec des 2*10*200, 5*1000 et 2*12*200, à raison d'une séance par semaine hein, pas les 3 d'un coup )
Sinon, BenHoSam, c'est normal de souffrir un peu sur ces séances et la plupart des CàPistes n'aiment pas tant que ça (perso j'adore même si ça pique).
Si tu sens que c'est vraiment trop difficile alors que tu auras déjà programmé plusieurs séances de ce type, essaie de baisser un peu ton allure, ta VMA est peut-être un peu surévaluée
Alors effectivement, tu l'as dit, t'étais pas au sommet de ta forme !!! et puis, cette VMA là ( 2*8*200) perso c'est celle que je trouve la plus redoutable... chaque fois que j'en ai programmé une, j'en ai bavé!
Bref, quand je sais que je suis pas au top,(ou trop chaud ) j'écarte ce type de séance que je reporte ou échange avec une autre...
@ +
Bouh, pas bien !!! la VMA c'est sacré (suis en semaine de relâche jusqu'à dimanche et j'ai hâte de me frotter à la suite de mon plan avec des 2*10*200, 5*1000 et 2*12*200, à raison d'une séance par semaine hein, pas les 3 d'un coup )
Sinon, BenHoSam, c'est normal de souffrir un peu sur ces séances et la plupart des CàPistes n'aiment pas tant que ça (perso j'adore même si ça pique).
Si tu sens que c'est vraiment trop difficile alors que tu auras déjà programmé plusieurs séances de ce type, essaie de baisser un peu ton allure, ta VMA est peut-être un peu surévaluée
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BeHoSam
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - On the road to 42...
Posted il y a 12 ans 4 mois #176147
En fait c'est ma deuxième séance de VMA.
La première fois, j'avais fait un 30-30 et c'était passé comme une fleur.
La je le sentais dès l'échauffement que j'était pas au top. La prochaine séance de VMA (mercredi prochain) c'est un 8 * 400
On verra comment je la tiens !
La première fois, j'avais fait un 30-30 et c'était passé comme une fleur.
La je le sentais dès l'échauffement que j'était pas au top. La prochaine séance de VMA (mercredi prochain) c'est un 8 * 400
On verra comment je la tiens !
par BeHoSam
- BeHoSam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - first step 10k
Posted il y a 12 ans 4 mois #176155
Bon en fait, ma séance d'hier m'a bien énervé
Du coup je me suis fait une petite séance d'EF improvisée aujourd'hui.
Sensations pas fantastiques mais ça va
7.67 km 54'41" : 7'07" à 73%
connect.garmin.com/activity/195949376 ;)
Ca va mieux
Du coup je me suis fait une petite séance d'EF improvisée aujourd'hui.
Sensations pas fantastiques mais ça va
7.67 km 54'41" : 7'07" à 73%
connect.garmin.com/activity/195949376 ;)
Ca va mieux
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par BeHoSam
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par BeHoSam.
- BeHoSam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - First step - 10k Ile de Ré
Posted il y a 12 ans 4 mois #176175
Un truc bizarre que je traine depuis quelque jours : J'ai un sorte de tension sur la droit de mon tibia gauche (tout le monde me suit ?)
Je ne le sens pas quand je cours mais à froid, c'est plutôt lancinant.
Une idée de ce que ça peut être ?
Je ne le sens pas quand je cours mais à froid, c'est plutôt lancinant.
Une idée de ce que ça peut être ?
par BeHoSam
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de Hak sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - First step - 10k Ile de Ré
Posted il y a 12 ans 4 mois #176207
Peut-être un un début de périostite si tu cours sur du dur ou si tes chaussures ne sont pas adaptée.
Il me semble aussi en regardant ton suivi que tu as bien augmenté ta pratique de la course à pied ces derniers temps. SI la progressivité n'est pas assez "progressive", cela peut aussi être source de périostite.
Mais bon, c'est pas forcement facile de faire des diagnostics par forum interposé, un médecin en face de toi y arriverais certainement plus facilement.
Il me semble aussi en regardant ton suivi que tu as bien augmenté ta pratique de la course à pied ces derniers temps. SI la progressivité n'est pas assez "progressive", cela peut aussi être source de périostite.
Mais bon, c'est pas forcement facile de faire des diagnostics par forum interposé, un médecin en face de toi y arriverais certainement plus facilement.
par Hak
- BeHoSam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - First step - 10k Ile de Ré
Posted il y a 12 ans 4 mois #176209
Je viens de regarder la description de la Périostite, ça ressemble bien à ça
Bon, en gros il faut que j'y aille doucement
Effectivement, je me suis un peu senti poussé des ailes ...
Je vais voir comment se passe la sortie longue du we (1h15 ef) et si il le faut je remplace la sortie VMA de la semaine prochaine par de l'EF
Bon, en gros il faut que j'y aille doucement
Effectivement, je me suis un peu senti poussé des ailes ...
Je vais voir comment se passe la sortie longue du we (1h15 ef) et si il le faut je remplace la sortie VMA de la semaine prochaine par de l'EF
par BeHoSam
Temps de génération de la page : 0.234 secondes