S'équiper pour la course à pied

Suivi de BeHoSam - Test palier avant 10k

Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S13/16

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197633
@Amenhi
Merci pour tes encouragement

@Ymeguira
Après ton exploit de la semaine passée, je ne sait pas qui est le plus malade de nous 2.... Moi je dis qu'il y à compet de PsychoCAP :blink: :dry:

Ce matin, Allures variées 1h32 - 20' <146, 10' 154, 25' 165, 2' 150, 25' 169, 10' RC
Sensations correctes quoique j'ai un peu du mal à démarrer. Le cardio fait des sienne pendant quasi 15 minutes avec notamment un pic à 174 ! J'ai un peu de mal à tenir les FCs sur la série à 165 avec pas mal de relances. La série à 169 me semble beaucoup plus stable. Par contre, j'ai zappé les 2 minutes à 150...
[img

Demain SL 2h30 :blink: C'est la dernière grosse sortie !
par BeHoSam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S13/16

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197638
Je viens de regarder ton carnet. T'es super régulier et t'as de sacrées volumes de travail. Je pense que pour ton objectif c'est bon t'auras pas de problèmes pour le réaliser. J'ai rarement vu une telle régularité dans une prepa (pas de blessure, maladie etc...).

Je comprend mieux maintenant tes ratios allure et fc :-)
par astro

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S13/16

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197639
bonjour à toi :) .
.
depuis quelques temps je regarde ta prépa qui est semble t'il assez pointue et personnalisée , d'un oeil pas tout à fait désintéressé ;) .
.
j'attends de voir avec impatience le résultat de cette préparation .
en tout cas , avec le sérieux que tu montres , je te souhaite d'atteindre tes objectifs sur ta course . B)

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197643
Inscription au Marathon faite... Peu pus r'culer maintenant :dry: :evil: :evil: :evil:
par BeHoSam

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197874
Aujourd'hui, SL 2h30 - 50' <146, 40' 152, 20' 159, 30' 166, 10' RC
Sensations moyennes sur cette séance.
La première série me parait longue et je démarre lentement. Les sensations sont meilleures sur les séries suivantes. Je me rends compte au bout de 30 minutes que je dois être à 152 et pas à 154... Je suis face au vent sur les séries à 152 et 159.
Les sensations sont bonnes sur la dernière (vent arrière).
Cette séance a été réalisée après un week end un peu festif. J'ai essayé de ne pas abuser d'alcool et de gras mais le résultat est que je ne me suis pas correctement alimenté et aussi déficit de sommeil. Ceci peut sans doute expliquer partiellement les rendements plutôt médiocres de ce week-end. On peut également y ajouter le stress d'une semaine ou se joue un probable changement de vie.
[img

C'étais la dernière grosse sortie du plan... B) Ca c'est fait
par BeHoSam

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S13/16

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198177
Ça me rappelle ma dernière grosse SL du plan marathon de 2h30 avec 1h30 à allure marathon mais pas sur une autre séance la veille pour travailler sur de la fatigue. :S
Ça me rappelle surtout que cela commençait à arriver et aussi l'envie d'en découdre !
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes