Suivi de BeHoSam - Test palier avant 10k
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S12/16
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196646
Courage !!
Le lassitude en fin de plan me semble normale, en tous cas, je l'ai moi-même vécu dans mon plan marathon avec largement moins de séances que toi.
Dis-toi qu'à la fin de cette semaine tu auras fait le plus gros et qu'après c'est des vacances à côté. Quand tu referas une SL d'1h30 tu te diras que c'est ridicule 1h30
Le lassitude en fin de plan me semble normale, en tous cas, je l'ai moi-même vécu dans mon plan marathon avec largement moins de séances que toi.
Dis-toi qu'à la fin de cette semaine tu auras fait le plus gros et qu'après c'est des vacances à côté. Quand tu referas une SL d'1h30 tu te diras que c'est ridicule 1h30
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S13/16
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196664
Accroche toi Sam'
Tu es dans le coeur de ta préparation, il ne faut rien lacher - tu fais une très belle préparation !
As tu apprécié le semi de Niort ?
Tu es dans le coeur de ta préparation, il ne faut rien lacher - tu fais une très belle préparation !
As tu apprécié le semi de Niort ?
par Bruno17
- BeHoSam
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S13/16
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196678
Merci de vos encouragement les gars.
Je ne suis aucunement découragé. Le tout c'est que depuis 3 semaines, le volume augmente et les conditions sont parfois difficile (pluie, vent, froid)
Après une fois les runnings chaussées, c'est partie...
Pour ce qui concerne le semi de Niort, j'ai adoré. C'était ma première course dite "de masse" et l'ambiance était vraiment sympa avec du public sur l'intégralité du parcours.
D'ailleurs, j'ai revisionné l'arrivé avec les 4 Kenyans/Ethiopiens dans la même seconde...
www.dailymotion.com/video/xulm8f_coulee-...thon_sport?start=532 regardez à 8'27"
C'est un autre monde...
Je ne suis aucunement découragé. Le tout c'est que depuis 3 semaines, le volume augmente et les conditions sont parfois difficile (pluie, vent, froid)
Pour ce qui concerne le semi de Niort, j'ai adoré. C'était ma première course dite "de masse" et l'ambiance était vraiment sympa avec du public sur l'intégralité du parcours.
D'ailleurs, j'ai revisionné l'arrivé avec les 4 Kenyans/Ethiopiens dans la même seconde...
www.dailymotion.com/video/xulm8f_coulee-...thon_sport?start=532 regardez à 8'27"
C'est un autre monde...
par BeHoSam
- doc.jpeg
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de doc.jpeg sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S13/16
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196679
BeHoSam écrit:
Pluie, vent, froid, c'est souvent les conditions météo le jour du marathon de LR ... tu seras bien rodé comme ça
Pluie, vent, froid, c'est souvent les conditions météo le jour du marathon de LR ... tu seras bien rodé comme ça
par doc.jpeg
- BeHoSam
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S13/16
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196820
Aujourd'hui 1h d'EF décomposée comme suit : 30' <144, 15' 146, 15' 154
Bonne sensations. Je démarre un peu diesel puis le rythme vient. J'ai l'impression confirmée que la série à 154 est bien rythmée
Mercredi 14*200m ... Là d'accord !
Bonne sensations. Je démarre un peu diesel puis le rythme vient. J'ai l'impression confirmée que la série à 154 est bien rythmée
Mercredi 14*200m ... Là d'accord !
par BeHoSam
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de BeHoSam - Marathon LR S13/16
Posted il y a 12 ans 3 semaines #196826
BeHoSam écrit:
14 en une seule série, c'est bon ça ! Quel pourcentage de VMA ?Mercredi 14*200m ... Là d'accord !
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.236 secondes