Ahousse: Nouvelles aventures : le PV !
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197026maclad écrit:
Je crois qu'on va tous à issy le 16/12 mais par contre on sera tous au semi de parisallez venez tous à Thiais ce sera sympa !! On pourra même allé se boire un petit verre après si ça vous dit...
et puis comme ça on pourra se reconnaitre facilement au semi de Paris (ouais je vais m'inscrire aussi, mais j'attend la fin du mois...
Objectif autour de 45 aussi ! Sur du plat j ai deja couru dans ce chrono mais avec cette fichue bosse à franchir 2 fois, j'ai du mal a apprehender la distance là.
J'aurais une idée un peu plus precise Vendredi en allant reconnaitre le parcours . J'ai integré un peu de travail en cote pour me preparer à cette course
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197076pour le reste, RDV le 03 mars pour qu'on fasse tous sauter les compteurs !!
- Ahousse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197165non 45 mins ce serait mon objectif rêvé pour un 10kms en ce moment. Donc je vais faire la prépa en conséquence mais je ferais sans doute la course à un tout autre rythme pour accompagner ma femme pour sa première course. Enfin rien n'est arrêté encore......45min tu trouves que c'est un petit objectif?
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197166ahhhh t'as réservé ton lièvre si je comprend bien ??bon ben il y aura au moins un qui est gentil et qui viendra avec moi à Thiais (merci knau !)
pour le reste, RDV le 03 mars pour qu'on fasse tous sauter les compteurs !!
il va te faire (encore) souffrir....
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197167taek78run écrit:
maclad écrit:
Je crois qu'on va tous à issy le 16/12 mais par contre on sera tous au semi de parisallez venez tous à Thiais ce sera sympa !! On pourra même allé se boire un petit verre après si ça vous dit...
et puis comme ça on pourra se reconnaitre facilement au semi de Paris (ouais je vais m'inscrire aussi, mais j'attend la fin du mois...
Objectif autour de 45 aussi ! Sur du plat j ai deja couru dans ce chrono mais avec cette fichue bosse à franchir 2 fois, j'ai du mal a apprehender la distance là.
J'aurais une idée un peu plus precise Vendredi en allant reconnaitre le parcours . J'ai integré un peu de travail en cote pour me preparer à cette course
il faudra que je teste aussi le parcours à l'occasion un midi pour voir ces fameuses côtes à l'avance.....
moi très honnêtement même si je courrais cette course dans les meilleurs conditions j'ai du mal à croire que je pourrais accrocher ces 45mins vu le profil de la course.....mais j'aime les objectifs difficiles
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 3 semaines #197172mais oui 45' ça peut le faire, faut juste penser à poser le cerveau avant de partir et ça roule tout seul. La preuve ? moi je vise bien 50'