Ahousse: Nouvelles aventures : le PV !
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #193812t'as pas trainer !!
Bravo pour ce résultat !
L'objectif 2012 est atteind, et pour 2013 tu prévois quoi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sianna92
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #193823Cool que tu sois content de cette première!!!
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #193858Bravo pour ton chrono.
- Ahousse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #194077effectivement comme vous l'avez perçu, je suis hyper heureux du déroulement de ma grande première.... ça donne envie de s'y remettre tout de suite !!!
maclad écrit:
L'objectif 2012 est atteind, et pour 2013 tu prévois quoi ?
Bonne question.......
pas encore prévu grand chose, enfin rien de sur en tout cas, pour la fin de l'année je me ferais bien la corrida d'Issy "pour le fun", et pour 2013.....j'ai en tête le semi de Paris en mars 2013.....mais vraiment pas sur encore (faut que je me décide, j ai vue que les inscriptions étaient déjà ouvertes !!). Et pour la suite pourquoi pas le Paris Versailles ou le Sedan Charlevilles pour l automne.....à voir
Un peu plus de précisions sur les temps de passage maintenant :
Temps aux 5kil : 25'15"
Temps aux 5kil : 50'52"
Temps aux 5kil : 01h16'32" (clairement entre le 10 et 15 que je rate les 1h40....)
Temps à l'arrivée : 01h41'17"
Et tant que j'y suis; les données "techniques" :
Kms 20.00 km
Temps 01:41:17
Allure moyenne : 5'03"/km soit 11.85 km/h
FC Maxi 192 (98%)
FC Moy 177 (91%) ......
On recourt quand maintenant ??????
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #194080le semi de Paris me tente bien aussi mais j'hésite encore, je vais me décider dans les prochains jours...
moi je me laisse 15 jours de break avant de reprendre (quoique vu que je commence déjà à être en manque...)
un petit 10k de fin d'année ça te dit ? La corrida de Thiais dans le 94 le 16/12...
- Ahousse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 1 mois #194082pour le semi je me sens presque "obligé"....tout ceux qui ont eu vent de ma participation à une course me disent "ah c'est super t as fait un semi marathon"......moi : "non c'etait 20kil"....eux "ah......t'aurais pu faire 1km en plus quand même"....."joli programme en effet !!
le semi de Paris me tente bien aussi mais j'hésite encore, je vais me décider dans les prochains jours...
moi je me laisse 15 jours de break avant de reprendre (quoique vu que je commence déjà à être en manque...)
un petit 10k de fin d'année ça te dit ? La corrida de Thiais dans le 94 le 16/12...
et puis c est un passage obligatoire pour le rêve de 2014.....mais chut...
un 10kil en fin d'année carrément que ca me dit,j'avais prévu la corrida....d'Issy les Moulineaux........mais rien de sur encore. De plus ma chérie après nous avoir vu pendant la course a été remotivé pour la CàP et voudrait y faire son premier 10kil donc à voir encore.