Ahousse: Nouvelles aventures : le PV !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Ahousse:En attendant les 20 kil de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #187516si je peux me permettre d'essayer de répondre en partie à ta question :
surveille la dérive, ne pars pas trop vite et fais en sorte de ne pas toucher les 90% FCM sur la première partie de course sinon tu risque de le payer sur les derniers km, mieux vaut commencer "tranquille" et finir à blinde que de partir trop vite et de ramper entre deux dégobillage en règle (je ne l'ai pas vécu mais vu)... ça sera ta plus longue distance donc fais en sorte de la finir, tu as le droit de souffrir mais pas d'agoniserPourrais je tenir ça sur 20kil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Ahousse:En attendant les 20 kil de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #187520tu tiens de bonnes allures dis moi !! cette séance je l'attends avec impatience (jeudi...) j'éspère ainsi pouvoir valider mon allure objectif.
Suis les conseils du vieux [strike]singe [/strike] sage, il a l'air de savoir de quoi il parle !
Mine de rien l'échéance approche, on essayera de se trouver soit au départ, soit à l'arrivée si ça te dit.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Ahousse:En attendant les 20 kil de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #187522Soit parmi les déchets sur une aire de ravitos... on essayera de se trouver soit au départ, soit à l'arrivée si ça te dit.
le vieux singe ne fait que reprendre les conseils qui lui ont été donné quand il a commencé... sans référence de temps sur une nouvelle distance, mieux vaut en garder sous le pied pour la seconde moitié plutôt que de se retrouvé collé à la route... c'est bien pour ça que je veux faire une 6 heures avant un marathon, comme ça je pourrais plus faire le malin sur les 42 bornes
- Ahousse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Suivi de Ahousse:En attendant les 20 kil de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #187737surveille la dérive, ne pars pas trop vite et fais en sorte de ne pas toucher les 90% FCM sur la première partie de course sinon tu risque de le payer sur les derniers km, mieux vaut commencer "tranquille" et finir à blinde que de partir trop vite et de ramper entre deux dégobillage en règle (je ne l'ai pas vécu mais vu)... ça sera ta plus longue distance donc fais en sorte de la finir, tu as le droit de souffrir mais pas d'agoniser
oui je vais essayer de me tenir à une première partie de course plus "tranquille" c'est à dire sans atteindre les 90% avec pour objectif d en garder et viser le negative split. enfin tout mes plans sont bien jolis mais je verrais bien le jour J...... .
Le but reste tout de même de finir la course dans un premier temps pour le reste je suis à peu près sur de battre mon record sur la distance........................................................
maclad écrit:
oui oui bien sur on va bien arriver à se trouver je pense ! en plus il parait que c est une petite course intimiste sans trop de monde alors on devrait être tranquille.....on essayera de se trouver soit au départ, soit à l'arrivée si ça te dit.
au fait du nouveau sur les départs ? ce serait bien en sas ??
Knau80 écrit:
mais est ce que tu as pensé faire un 12h avant le 6h.....histoire de mieux te sentir avant le 6h.......................c'est bien pour ça que je veux faire une 6 heures avant un marathon, comme ça je pourrais plus faire le malin sur les 42 bornes.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 2 mois #187809Knau80 écrit:
mais est ce que tu as pensé faire un 12h avant le 6h.....histoire de mieux te sentir avant le 6h.......................c'est bien pour ça que je veux faire une 6 heures avant un marathon, comme ça je pourrais plus faire le malin sur les 42 bornes.
Ah mince, je n'avais pas pensé à ça... du coup, je ne sais plus quoi programmer la saison prochaine
Si le 6h et le marathon se passent bien je ne passerai pas par la case 12 heures et me rendrai directement à la Saintélyon... mains on n'y est pas encore
- Ahousse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Suivi de Ahousse:En attendant les 20 kil de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #187949Ahousse écrit:
Knau80 écrit:
Ah mince, je n'avais pas pensé à ça... du coup, je ne sais plus quoi programmer la saison prochaine
Si le 6h et le marathon se passent bien je ne passerai pas par la case 12 heures et me rendrai directement à la Saintélyon... mains on n'y est pas encore
ce qui est le plus rassurant avec ce forum, c est quand on croit qu on est un peu secoué avec la course à pied et qu on rencontre d autres gens..................................................on se dit que finalement tout va bien