S'équiper pour la course à pied

Ahousse: Nouvelles aventures : le PV !

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Ahousse:En attendant les 20 kil de Paris

Posted il y a 12 ans 3 mois #179266
coucou,

cool d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu as pas perdu ton temps en effet. On suit le même plan donc j'en suis presque au même point que toi (ce soir SL 1h10 et samedi 2*5*400m :S )

Moi aussi j'attends les sorties avec allure spécifique. Tu comptes viser combien en AS21 ?
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Ahousse:En attendant les 20 kil de Paris

Posted il y a 12 ans 3 mois #179269
Ah les joies du 400m !!!
ça pique et on en redemande !!!

Joli programme ces derniers temps Ahousse ! continue comme ça !
par Knau80

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Suivi de Ahousse:En attendant les 20 kil de Paris

Posted il y a 12 ans 3 mois #179368
tu vas voir le bonheur de cette séance de 400m....je crois vraiment la mettre dans mon top 3 celle-là :P
au niveau as21 (enfin 20 pour nous...), je vais tenter entre 11.5 et 12 et surveillez ma FC car je me vois peut être trop beau......la première séance d'AS m aidera bien à situer tout ça...

oui j’espère continuer sur ce rythme là et surtout éviter les blessures...c'est la première fois que je suis si assidu dans mon entrainement, j ai vraiment envie de voir ce que ça peut donner sur du plus long terme !!!

ps : je viens de voir les séries du 3000m steeple aux JO....le premier en 8'18" soit 2'46" au kil......y a qu'à moi que ça fait mal ??? :woohoo:
par Ahousse

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Ahousse:En attendant les 20 kil de Paris

Posted il y a 12 ans 3 mois #179373
Effectivement, 2'46" ça va vite, mais ce sont des pros et je trouve que ça fait moins mal que les marathoniens qui tournent à peine 10" moins vite au kilo mais sur 42 bornes (le record du monde est établi sur une moyenne à 2'56")...

Éclate-toi bien !

Au passage, ne vas pas fâcher le maclad, il les a déjà envoyés ses 400m, fais au moins semblent d'aller lire son suivi ;)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Knau80.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Ahousse:En attendant les 20 kil de Paris

Posted il y a 12 ans 3 mois #179378
Knau80 écrit:

Au passage, ne vas pas fâcher le maclad, il les a déjà envoyés ses 400m, fais au moins semblent d'aller lire son suivi ;)

ben non je mes les envoies demain les 400 !!

J'ai hâte !!
par Maclad

Posted il y a 12 ans 3 mois #179381
maclad écrit:

Knau80 écrit:

ben non je mes les envoies demain les 400 !!

J'ai hâte !!

Tu fais trop de VMA, je m'y perds :P
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes