S'équiper pour la course à pied

Ahousse: Nouvelles aventures : le PV !

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Ahousse:Semi du Lac du der-chaleur en haute marne

Posted il y a 11 ans 5 mois #245679
Content de te revoir par ici toi !
Pas évident de tenir les objectifs en partant tard compte tenu de la chaleur subite, les organismes ne sont pas encore habitués.
Si tu vises les PV, ça devrait te laisser du temps pour bien te préparer
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Ahousse:Semi du Lac du der-chaleur en haute marne

Posted il y a 11 ans 5 mois #245694
Oui vraiment éprouvante cette course...le corps ne s'en remet que maintenant; je ferais pas çà toutes les semaines !!!
pour le PV oui j'ai vu qu'il y avait un plan spécifique sur le site j'irai jeter un oeil dessus et j'ai la chance que le taf soit tout près de la fameuse route des gardes j'aurai l'occasion d'aller la titiller avant !!!
par Ahousse

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Ahousse:Semi du Lac du der-chaleur en haute marne

Posted il y a 11 ans 5 mois #245702
Comme d'habitude le plan est bien fait pour le PV, j'ai fait 2 fois cette courses et à chaque fois sur les bases de ce que propose Gilles. Je ne sais toujours pas si je le fais cette année ou pas et pour au moins deux raisons, la date n'est pas très compatible avec d'autres objectifs potentiels (je voudrais placer des 10 et des semis sur la même période et c'est compliqué de tout concilier) et je n'imagine le faire qu'à fond et comme je ne suis pas certain de pouvoir tenir mon objectif chrono cette année, je risque de laisser filer pour mieux aller me battre dans un an ! :evil:
Si en plus tu es à côté de la grimpette des Gardes tu n'as pas d'excuses :)
par Knau80

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait

Posted il y a 11 ans 5 mois #245728
Bonjour

Je confirme que le parcours etait pas facile , de plus la temperature n'etait pas ideale pour
Courir :blush: le chrono est pas si mal que ca vu les conditions :)
J'y suis alle mais entant que spectateur :) tu es originaire d'ou exactement ?
Bonne continuation pour la suite ;)
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par chris55.

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Ahousse:Semi du Lac du der-chaleur en haute marne

Posted il y a 11 ans 5 mois #245946
Knau80 écrit:

Comme d'habitude le plan est bien fait pour le PV, j'ai fait 2 fois cette courses et à chaque fois sur les bases de ce que propose Gilles. Je ne sais toujours pas si je le fais cette année ou pas et pour au moins deux raisons, la date n'est pas très compatible avec d'autres objectifs potentiels (je voudrais placer des 10 et des semis sur la même période et c'est compliqué de tout concilier) et je n'imagine le faire qu'à fond et comme je ne suis pas certain de pouvoir tenir mon objectif chrono cette année, je risque de laisser filer pour mieux aller me battre dans un an ! :evil:
Si en plus tu es à côté de la grimpette des Gardes tu n'as pas d'excuses :)

et oui pas d'excuses comme tu dis :p
le cadre a l'air vraiment chouette en plus, il faut profiter d être dans le coin pour faire des courses comme ca !!!
donc j'irais en reconnaissance la semaine prochaine sur cette fameuse route des gardes et je pense confirmer mon inscription juste après (une nouvelle fois avec mon père d'ailleurs ! )

CHRIS55écrit:

Je confirme que le parcours etait pas facile , de plus la temperature n'etait pas ideale pour
Courir le chrono est pas si mal que ca vu les conditions
J'y suis alle mais entant que spectateur tu es originaire d'ou exactement ?
Bonne continuation pour la suite

oui vraiment dur....je me souviens pas avoir autant souffert de mémoire....
je suis originaire de haute marne même si maintenant je suis expatrié sur Paris c était donc un retour aux sources pour moi !!
par Ahousse

Réponse de Ahousse sur le sujet Ahousse: Nouvelles aventures : le PV !

Posted il y a 11 ans 3 mois #257339
Petit up de mon suivi car çà fait un petit moment que je ne l'ai pas mis à jour !
Il y a deux semaines commençaient ma prépa pour le Paris Versailles. Comme à mon habitude je suis parti sur les plans proposés sur le site à savoir le plan sur 8 semaines avec 4 séances hebdo....pas sur de pouvoir tenir les 4 séances toutes les semaines mais ma petite "déconvenue" à mon précédent semi m a motivé et je n ai plus envie de partir pour unr course en étant à moitié préparé alors.....
La première semaine fut difficile avec au programme i séance de côtes, 2 EF et une SL et tout çà sous le soleil espagnol !!!
dur dur !!!!!!
n'étant pas un adepte de la course tôt en matinée (j aimerais être comme toi will ;) ), les séances se sont faites en début de soirée avec encore de grosses chaleurs et un terrain pas du tout adapté à l'EF....mais parfait pour les séances de côtes !!!
Les ratios sont donc ce qu'ils sont mais très difficiles de faire mieux pour moi dans ces conditions après quelques foulées on se retrouve vite à 70/72% de la FCM.....
Bref semaine éprouvante surtout que les séances de CàP sont entrecoupées par des rando plus ou moins longues, heureusement que j ai attaqué ce plan en pleine forme !
Deuxième semaine difficile à organiser car en vacances dans la famille, barbec apéro et CàP font pas toujours bon ménage.
J'ai malgré tout réalisé 3 séances dont les 2 de travail, VMA (très difficile hors piste et en fin d'après midi) et la SL plus une séance d'EF donc.
Cette semaine, pour la 3ème semaine retour sur la capitale et reprise du travail avec une hygiène de vie plus correcte du coup.
Donc hier séance de côtes à l'entrée de la foret de Meudon pour les connaisseurs.........y a de quoi faire ! et tout çà à midi et à jeun......pas mal tapé dedans !!!!
Je mettrais le résumé bientôt dès que j aurais transféré la séance de ma montre.
Prochaine séance une petit EF jeudi midi.
Bref pour l instant ca roule physiquement suis en forme et aucun bobo !!!!

Pour les connaisseurs du PV, comment peut-on calculer un temps pour objectif au vue de la course ???
Merci d'avance !
par Ahousse

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes