S'équiper pour la course à pied

Ahousse: Nouvelles aventures : le PV !

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198546
maclad écrit:

ouais enfin lui il va surtout commander à boire en attendant que j'arrive !! :laugh: :laugh:

mais oui 45' ça peut le faire, faut juste penser à poser le cerveau avant de partir et ça roule tout seul. La preuve ? moi je vise bien 50' :blink: :S

pour la première partie c est pas mal aussi, comme ca tu es tranquille quand tu arrives :P

poser le cerveau ca me va bien :laugh:
comment est le parcours de thiais niveau dénivelé ?
par Ahousse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198547
tu connais la chanson de Jacques Brel "Le Plat Pays" ? Ben le tracé de la course c'est ça...

Un terrain de jeu idéal pour claquer un chrono !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198553
maclad écrit:

tu connais la chanson de Jacques Brel "Le Plat Pays" ? Ben le tracé de la course c'est ça...

Un terrain de jeu idéal pour claquer un chrono !! :laugh: :laugh:

ah parfait ça !!! enfin pas si parfait, du coup tu as aucune excuse pour pas faire claquer le chrono :evil: :evil:
par Ahousse

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Ahousse: un semi en vue...

Posted il y a 11 ans 8 mois #222611
Bonjour à tous !!
de retour sur le forum après.....un moment :P
depuis novembre à priori....pour ma défense, des pépins physiques pendant un bon moment, un déménagement, et surtout beaucoup, beaucoup de boulot m'ont tenu éloigné du site et également de la course à pied en général
enfin rassurez vous je suis pas resté tout ce temps sans courir mais sans entraînement construit par contre...
je reviens donc motivé ici avec enfin un objectif qui j espère va me permettre de reprendre avec l assiduité nécessaire !!!
donc en vue il y a, la marathon du der (toute nouvelle course de ma région d origine) mais en duo rassurez vous !!! :P
donc plus concrètement un semi pour le 16/06
je pense donc partir sur un plan de 10 semaines avec 3 séances hebdomadaires car je ne pense pas tenir les 4 comme la dernière fois, ca m avait beaucoup fatigué à l époque.
voilà pour les nouvelles !
ah si j ai eu un nouveau joujou à Noel...un polar rcx 3 !!!!

à bientôt pour de la course à pied de la vraie !!!
par Ahousse

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait

Posted il y a 11 ans 8 mois #222615
eh eh !

bon retour parmi nous et bonne reprise !!
par Maclad

Réponse de Ahousse sur le sujet Ahousse:Semi du Lac du der-chaleur en haute marne

Posted il y a 11 ans 5 mois #245304
Petit up depuis tout ce temps...
après une prépa en dent de scie avait lieu ce dimanche 16/06 le semi marathon du lac du der pour moi.....
des conditions loin d'être optimales au vu du temps....grosse chaleur et parcours assez difficile m'ont vu remettre à jour mon objectif initial...les moins d'1h45 voulu à la base s'éloignent au vu de la température au moment de mon départ à 11h30 environ.....

résultat des courses : environ 1h52 (pas de temps individuel officiel vu que c'était un marathon duo) et surtout dur....très dur !
mes jambes se remettent seulement tout doucement et je vous parle pas de mes coups de soleil :p
prochaine étape.......paris-versailles peut être ;)
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par Ahousse
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Ahousse.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes