Ahousse: Nouvelles aventures : le PV !
- Ahousse
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198546ouais enfin lui il va surtout commander à boire en attendant que j'arrive !!
mais oui 45' ça peut le faire, faut juste penser à poser le cerveau avant de partir et ça roule tout seul. La preuve ? moi je vise bien 50'
pour la première partie c est pas mal aussi, comme ca tu es tranquille quand tu arrives
poser le cerveau ca me va bien
comment est le parcours de thiais niveau dénivelé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198547Un terrain de jeu idéal pour claquer un chrono !!
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198553tu connais la chanson de Jacques Brel "Le Plat Pays" ? Ben le tracé de la course c'est ça...
Un terrain de jeu idéal pour claquer un chrono !!
ah parfait ça !!! enfin pas si parfait, du coup tu as aucune excuse pour pas faire claquer le chrono
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
de retour sur le forum après.....un moment
depuis novembre à priori....pour ma défense, des pépins physiques pendant un bon moment, un déménagement, et surtout beaucoup, beaucoup de boulot m'ont tenu éloigné du site et également de la course à pied en général
enfin rassurez vous je suis pas resté tout ce temps sans courir mais sans entraînement construit par contre...
je reviens donc motivé ici avec enfin un objectif qui j espère va me permettre de reprendre avec l assiduité nécessaire !!!
donc en vue il y a, la marathon du der (toute nouvelle course de ma région d origine) mais en duo rassurez vous !!!
donc plus concrètement un semi pour le 16/06
je pense donc partir sur un plan de 10 semaines avec 3 séances hebdomadaires car je ne pense pas tenir les 4 comme la dernière fois, ca m avait beaucoup fatigué à l époque.
voilà pour les nouvelles !
ah si j ai eu un nouveau joujou à Noel...un polar rcx 3 !!!!
à bientôt pour de la course à pied de la vraie !!!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Ahousse:Les 20 kil de Paris - çà c'est fait
Posted il y a 11 ans 8 mois #222615bon retour parmi nous et bonne reprise !!
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Ahousse:Semi du Lac du der-chaleur en haute marne
Posted il y a 11 ans 5 mois #245304après une prépa en dent de scie avait lieu ce dimanche 16/06 le semi marathon du lac du der pour moi.....
des conditions loin d'être optimales au vu du temps....grosse chaleur et parcours assez difficile m'ont vu remettre à jour mon objectif initial...les moins d'1h45 voulu à la base s'éloignent au vu de la température au moment de mon départ à 11h30 environ.....
résultat des courses : environ 1h52 (pas de temps individuel officiel vu que c'était un marathon duo) et surtout dur....très dur !
mes jambes se remettent seulement tout doucement et je vous parle pas de mes coups de soleil
prochaine étape.......paris-versailles peut être