Sedan-Charleville: je peux le faire!
- Sucrette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sucrette sur le sujet Re: Sedan-Charleville: je peux le faire!
Posted il y a 12 ans 1 mois #191124
Hé bien pour te dire la vérité... je ne suis pas sure!
On verra bien dimanche... En tout cas je partirai c'est sur, et j'irai le plus loin possible (quitte à devenir amie avec la voiture-balai :-p... Disons que plus le jour J approche, et plus la distance me parait démesurée...
On verra bien.
On verra bien dimanche... En tout cas je partirai c'est sur, et j'irai le plus loin possible (quitte à devenir amie avec la voiture-balai :-p... Disons que plus le jour J approche, et plus la distance me parait démesurée...
On verra bien.
par Sucrette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sianna92
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Sedan-Charleville: je peux le faire!
Posted il y a 12 ans 1 mois #191135
Oui c'est sûr tu verras bien dimanche et tu verras jusque où tu peux aller!!!!
Je te souhaite bon courage... et j'ai hâte de lire ton résumé après ta course!
Je te souhaite bon courage... et j'ai hâte de lire ton résumé après ta course!
par sianna92
- Sucrette
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sucrette sur le sujet Sedan-Charleville: j'ai un temps à battre pr 2013
Posted il y a 12 ans 1 mois #194525
Ca y est, mon premier défi Course à pied est réalisé.J'ai fait mes 24km300 en 3h17, compte-rendu dans la section appropriée même si pas forcément très instructif (lenteur oblige )
Je suis très contente d'avoir fini sans difficultés réelles, même si très tranquillement. Maintenant je sais que je peux courir 24 km600, et c'est super motivant
Prochaine étape: la Corrida de Noël d'issy les Moulineaux, version déguisée of course.
Objectif en càp: profiter du plan 10km et des entrainements proposés par le club d'athlé d'Issy pour apprendre à augmenter un peu mon allure.
Suis motivééééée!
Premier entrainement ce samedi... C'est reparti!
Je suis très contente d'avoir fini sans difficultés réelles, même si très tranquillement. Maintenant je sais que je peux courir 24 km600, et c'est super motivant
Prochaine étape: la Corrida de Noël d'issy les Moulineaux, version déguisée of course.
Objectif en càp: profiter du plan 10km et des entrainements proposés par le club d'athlé d'Issy pour apprendre à augmenter un peu mon allure.
Suis motivééééée!
Premier entrainement ce samedi... C'est reparti!
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par Sucrette
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Sucrette.
- sianna92
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Sedan-Charleville: j'ai un temps à battre pr 2013
Posted il y a 12 ans 1 mois #194527
Vraiment cool!!!
J'hésitais à faire la corrida d'issy les moulineaux (ou celle de Thais)... Mais si tu fais celle d'Issy je me dit que ca serait sympa de pouvoir s'y voir...
J'hésitais à faire la corrida d'issy les moulineaux (ou celle de Thais)... Mais si tu fais celle d'Issy je me dit que ca serait sympa de pouvoir s'y voir...
par sianna92
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Sedan-Charleville: j'ai un temps à battre pr 2013
Posted il y a 12 ans 1 mois #194542
Sedan Charleville, toute ma jeunesse , etant originaire de Sedan
Je pense faire la Corrida de Noel aussi
Je pense faire la Corrida de Noel aussi
par ketshoo
- Sucrette
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sucrette sur le sujet tendinite au genou = arrêt total des entrainements
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199541
Alors là, c'est vraiment pas juste.
Non seulement je suis très lente, mais j'arrive quand même à me blesser!
Dernière sortie: tentative de SL en EF, mon genou droit me lache d'un coup... Apparemment ça serait une tendinite, et je ne dois plus m'entrainer pendant 4 à 5 semaines.
J'essaierai de faire quand même la Corrida d'Issy, mais sans grand entrainement du coup: je tenterai un footing en EF la semaine d'avant et je verrai bien.
Je suis dégoutée: si en plus d'être lente je ne peux pas m'entrainer, c'est vraiment pas drôle. Du coup je pense que je reprendrai vraiment, si tout va bien à la Corrida, en janvier de l'année prochaine.
Si je ne peux pas courir à Issy tant pis, j'encouragerai (j'ai motivé une collègue qui s'est inscrite à la Corrida, je peux pas la lacher). J'aurai des encouragements spécifiques pour les anciens ardennais
Sianna : normalement les organisateurs de la Corrida devraient changer mon numéro de course, mais pour l'instant ils ont été tellement sympas que je n'ose pas les déranger encore (je vais attendre un peu) Ce qui est sur c'est que si je cours ça sera la déguisée: je me sentirai bien plus à l'aise dans cette ambiance.
Non seulement je suis très lente, mais j'arrive quand même à me blesser!
Dernière sortie: tentative de SL en EF, mon genou droit me lache d'un coup... Apparemment ça serait une tendinite, et je ne dois plus m'entrainer pendant 4 à 5 semaines.
J'essaierai de faire quand même la Corrida d'Issy, mais sans grand entrainement du coup: je tenterai un footing en EF la semaine d'avant et je verrai bien.
Je suis dégoutée: si en plus d'être lente je ne peux pas m'entrainer, c'est vraiment pas drôle. Du coup je pense que je reprendrai vraiment, si tout va bien à la Corrida, en janvier de l'année prochaine.
Si je ne peux pas courir à Issy tant pis, j'encouragerai (j'ai motivé une collègue qui s'est inscrite à la Corrida, je peux pas la lacher). J'aurai des encouragements spécifiques pour les anciens ardennais
Sianna : normalement les organisateurs de la Corrida devraient changer mon numéro de course, mais pour l'instant ils ont été tellement sympas que je n'ose pas les déranger encore (je vais attendre un peu) Ce qui est sur c'est que si je cours ça sera la déguisée: je me sentirai bien plus à l'aise dans cette ambiance.
par Sucrette
Temps de génération de la page : 0.229 secondes