Mikky - Reprise en douceur
- mikky
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Suivi de mikky - Courir pour le plaisir
Posted il y a 11 ans 4 mois #246792
Lundi dernier j'ai effectué une séance d'1h environ composée d'EF, de fartlek et de travail en côte, afin de tester mes nouvelles Asics DS Trainer 18.
La première impression est très positive. Des chaussures légères, dynamiques et un amorti au top. Elles ont perdu 30g par rapport au modèle précédent et ça se sent ! Parfaitement adaptées à mon poids plume de 62kg.
La première impression est très positive. Des chaussures légères, dynamiques et un amorti au top. Elles ont perdu 30g par rapport au modèle précédent et ça se sent ! Parfaitement adaptées à mon poids plume de 62kg.
par mikky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 4 mois #246865
1h d'EF sur parcours un peu bosselé (parc cité universitaire de Paris). Pas facile de garder un rythme et une FC de croisière avec ces bosses mais bon, ça fait bien travailler !
J’attaquerai très probablement un plan 10 semaines - 4 séances mi-août pour le semi-marathon de Vincennes du 27 octobre. En attendant, je travaille toutes les allures, en privilégiant quand même l'EF.
J’attaquerai très probablement un plan 10 semaines - 4 séances mi-août pour le semi-marathon de Vincennes du 27 octobre. En attendant, je travaille toutes les allures, en privilégiant quand même l'EF.
par mikky
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de mikky - Courir pour le plaisir
Posted il y a 11 ans 4 mois #246920
Salut Michel
Et bien figure toi que pas plus tard qu'hier, je suis allé aux foulées de Tom et que j'ai parlé de toi à Eric. Il se souvenait très bien de toi et du fait que tu affichais sec le long du canal . Il m'a chargé de te passer le bonjour...voila, c'est fait
Et bien figure toi que pas plus tard qu'hier, je suis allé aux foulées de Tom et que j'ai parlé de toi à Eric. Il se souvenait très bien de toi et du fait que tu affichais sec le long du canal . Il m'a chargé de te passer le bonjour...voila, c'est fait
par frantz54123
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 4 mois #246973
Salut Frantz !
Merci beaucoup pour le message c'est super sympa
Merci beaucoup pour le message c'est super sympa
par mikky
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 4 mois #248633
DS Trainer 18 testées sur une SL de 14km en EF.
Il faudra encore que je teste en variant les allures et lors d'une séance VMA, mais très bon verdict pour le moment, elles sont très confortables, de vraies pantoufles !
Il faudra encore que je teste en variant les allures et lors d'une séance VMA, mais très bon verdict pour le moment, elles sont très confortables, de vraies pantoufles !
par mikky
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Mikky - Entretien avant plan d'entrainement semi
Posted il y a 11 ans 4 mois #249142
La chaleur intense a eu raison de ma séance de VMA....étant quelqu'un de prudent, j'ai privilégié l'EF pendant 50'
par mikky
Temps de génération de la page : 0.227 secondes