S'équiper pour la course à pied

Suivi de Laurent - Semi-marathonien depuis 1 an...

Réponse de alloman sur le sujet Re: Suivi de Laurent - Semi-marathonien depuis 1 an...

Posted il y a 12 ans 6 mois #166970
Salut Amenhi.
Non, pas de casque de pompier...désolé. Par contre, tu avais posté sur un de mes sujets juste avant le semi de Lyon, l'année passée.
Sinon, je vais suivre un entraînement avec VMA pour le prochain semi de Lyon. Déjà, je suis actuellement le plan Entretien de site qui inclut la VMA; c'est une première mais ça me plait bien.
Avant octobre, j'ai prévu de faire un 14 kms en août, avec une amie, à Paladru dans l'Isère. Ce sera ma SL de cette semaine. Donc pas de 10 kms à l'horizon.
Enfin, pour l'avenir, j'aimerais bien descendre à 1h40 mais ça me semble chaud. Déjà à Annecy, j'étais juste. Je verrai bien comment se déroule mon prochain plan.
Merci pour tes messages, c'est sympa de discuter avec des runners...
par alloman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alloman sur le sujet Re: Suivi de Laurent - Semi-marathonien depuis 1 an...

Posted il y a 12 ans 6 mois #167582
1ère séance de Fartlek de toute ma vie...
Et ben, j'ai aimé!!!
Sous une pluie battante, je me suis éclaté. Courir sur un chemin boueux et essayer d'éviter les grosses flaques, c'est parfait pour le Fartlek.
A refaire!!!
par alloman

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Laurent - Semi-marathonien depuis 1 an...

Posted il y a 12 ans 6 mois #167648
Je crois que je vais m'en prépare une séance comme ça bientôt.
De temps en temps, lâcher le plan à la lettre et se faire plaisir.
par Amenhi

Posted il y a 12 ans 6 mois #167699
Mais Jérôme, c'est dans le plan le fartlek...
Essaie, c'est sympa même si ce n'est pas évident à cerner au début.
par alloman

Posted il y a 12 ans 6 mois #169970
Suspension de l'entrainement à cause d'une douleur derrière le genou gauche. Difficile de plier la jambe...
Ce serait bien tendineux à mon avis.
Pas d'autre alternative que le repos. Pas le moral...
par alloman

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Laurent - Semi-marathonien depuis 1 an...

Posted il y a 12 ans 5 mois #170306
Argh pas top ça !

Mais bon faut pas s'alarmer avant de savoir. Laisses passer quelques jours jusqu'à disparition de la douleur et ensuite tente un footing de test pas plus de 30' quoiqu'il arrive et en allure super ultra cool.

Si cela persiste consulte un médecin. Mais surtout ne te stresse pas avant de savoir

Allez bon courage
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes