S'équiper pour la course à pied

mahU, 2011 le retour

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 9 mois #15275
mahU écrit:

Sinon, j'ai cherché si il y avait des étirements sur ce site... pas vu.

et si, il y en a;) , tu vas ds l'onglet "ENTRAINEMENT"et tu cliques ds "RUBRIQUES", et là, il y a les étirements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 9 mois #15287
par gilles

• mahU
  • Portrait de mahU Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de mahU sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 9 mois #15289
Merci, et j'en faisais déjà la moitié B) mais pas assez longtemps d'après ce que je lis :P
Et je vais faire l'étirement lombaire avec joie, je crois qu'il me manquait :blush:

Ce qui me fait peur, après avoir pris un bon bol de soupe : ya moyen de pas partir comme un boeuf durant un EF, j'étais à 12km/h sur 2000m alors qu'en moyenne je coure à 10km/h ?
Et cette question implique 2 autres interrogations.
Lors de ma sortie longue, je dois courir à 10km/h voire moins tout le long ? (j'ai toujours pas de cardiofréquencemètre)
Lors de mon 10km, j'ai peur de suivre un peu les coureurs et ne pas aller à mon rythme.

Voilou :)
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par mahU
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par mahU.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 9 mois #15291
mahU écrit:

Lors de mon 10km, j'ai peur de suivre un peu les coureurs et ne pas aller à mon rythme.

oui, tu auras cette tentation;) , et puis, tu verras rapidement si cette allure" t'asphyxie"...ms t'en fais pas, t'en auras tjrs un à coté de toi:)...et de toi même, tu te sentiras "obligé" de lever le pied si t'es pas bien. .

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 9 mois #15326

Lors de ma sortie longue, je dois courir à 10km/h voire moins tout le long ? (j'ai toujours pas de cardiofréquencemètre)

Tu dois rester en aisance respiratoire et te sentir à l'aise. A aucun moment tu dois te mettre dans le "rouge".;)
par gilles

• mahU
  • Portrait de mahU Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de mahU sur le sujet Re:suivi de mahU

Posted il y a 15 ans 9 mois #15461
SL, 1h de footing
aucun problème pendant 35 min, bonne allure (pas d'effort particulier) malgré le vent, puis une douleur au genou droit (sur l'extérieur du genou), je continue en me disant que ca va passer, 7 plus tard, je m'arrete, je voulais pas forcer, malgré l'aisance respiratoire.
Hé bien, au final, j'ai bien mal, et je sais pas ce que c'est. J'ai juste remarqué que j'ai attrapé ça durant un virage à droite. Je pense que je devrais alterner les sens de course en fait :/

Déçu :( mais j'espère que ca va passer, j'ai mis de la pommade décontracturante, on verra ce que ca donne mardi.
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par mahU
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par mahU.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes