mahU, 2011 le retour
- mahU
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
merci fred.
Et bien sûr aujourd'hui, aucun mal à signaler sur toute la jambe droite
Et bien sûr aujourd'hui, aucun mal à signaler sur toute la jambe droite
par mahU
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
33' (3 en plus des 30 programmées afin de rentrer chez moi), ultra-zen, donc 9.8km/h avec 120 bpm 1' après l'effort.
J'étais prêt à stopper l'effort au premier signe de mal de genou. Tout s'est bien passé, sauf que j'ai senti que j'étais bien après 28' de course
J'étais prêt à stopper l'effort au premier signe de mal de genou. Tout s'est bien passé, sauf que j'ai senti que j'étais bien après 28' de course
par mahU
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Mahu !
Petite incruste pour ta question que j'avais un peu zappée : il y a un 10 kms sympa à la Ramée le 14 juin au profit du don d'organes. départ 9 h 30 sur la base. Et la course de l'Espace au pied de chez moi (cité espace) le 26 juin à 21 h (10 kms)
Petite incruste pour ta question que j'avais un peu zappée : il y a un 10 kms sympa à la Ramée le 14 juin au profit du don d'organes. départ 9 h 30 sur la base. Et la course de l'Espace au pied de chez moi (cité espace) le 26 juin à 21 h (10 kms)
par cho7
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
les courses mi-juin étaient prévues après le relachement du semi d'Albi... maintenant je suis un peu plus libre. J'attends que mon genou me dise qu'il va mieux. En attendant, je me limite à des séances de 30'.
Mais merci pour ces infos La course de l'Espace me tente bien et me rappellera mes tentatives de reprise de footing quand j'habitais route de Revel
Mais merci pour ces infos La course de l'Espace me tente bien et me rappellera mes tentatives de reprise de footing quand j'habitais route de Revel
par mahU
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
EF : 30' footing
27', ultra-zen, ~9.8km/h puis les 5 dernières minutes à 11hm/h (j'ai de l'énergie à dépenser)... avec 134 bpm 1' après l'effort.
27', ultra-zen, ~9.8km/h puis les 5 dernières minutes à 11hm/h (j'ai de l'énergie à dépenser)... avec 134 bpm 1' après l'effort.
par mahU
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Quand tu coures 30', aucun signe au niveau du genou ?
Dans ce cas là aventure toi à 35-40'
Dans ce cas là aventure toi à 35-40'
par gilles
Temps de génération de la page : 0.252 secondes