mahU, 2011 le retour
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
D'après tes données ça s'annonce bien pour les 20 bornes en 1h40 non?
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mahU
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Hé bien, je me pose la question...
1/ J'ai l'impression que courir à cette allure, je pourrais pas le tenir 1h40
2/ Mon podo délire
3/ J'ai un lièvre en général lors des courses.
Effectivement, je devrais faire 1h40... et je m'achète un podo GPS à Noël
Vu que tu lis mes "perfs", une séance AS21, c'est sur l'allure que j'ai acquise ou bien sur celle que je vise ?
1/ J'ai l'impression que courir à cette allure, je pourrais pas le tenir 1h40
2/ Mon podo délire
3/ J'ai un lièvre en général lors des courses.
Effectivement, je devrais faire 1h40... et je m'achète un podo GPS à Noël
Vu que tu lis mes "perfs", une séance AS21, c'est sur l'allure que j'ai acquise ou bien sur celle que je vise ?
par mahU
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
perso je pars en début de plan sur l'allure acquise et je termine le plan 2 semaines avant souvent sur l'allure visées (plus vite) - (ton semi de septembre indique un 20 bornes en moins d'1h40 normalement) si au niveau puls je suis bien sur l'allure du meilleur ou récent chrono. Il faut aussi que l'écart en seconde entre ces deux allures ne soit pas énorme. Voilà pour moi
perso je pars en début de plan sur l'allure acquise et je termine le plan 2 semaines avant souvent sur l'allure visées (plus vite) - (ton semi de septembre indique un 20 bornes en moins d'1h40 normalement) si au niveau puls je suis bien sur l'allure du meilleur ou récent chrono. Il faut aussi que l'écart en seconde entre ces deux allures ne soit pas énorme. Voilà pour moi
par Mickarun
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Iop
je vois que mes CR restent en première page malgré 5 jours d'absence sur le forum... les gens ne courent pas en hiver ?
Ok, mickarun, il ne me reste qu'une seule séance AS21, elle est jeudi et est composée de 2x4000m
Mardi : Footing 20’ + 4000m-3000m-2000m à AS21 avec R=2’ + 10’ récup
Autant la 3x3000m avait été difficile, autant celle-là je l'ai faite tranquille. L'AS21 a été respectée sur le podo. Mais le fait de le faire en dégressif joue aussi je pense. la 2x4000m je préparerai les checkpoints 4000m pour mieux connaitre mes temps.
Jeudi : Footing 1h
A la cool...
Dimanche : SL de 1h40 avec 50' à 80-85%FCM
C'est long comme séance, c'est dans ce genre de séance où au début tu te dis, pourquoi je fais pas du 10km, et à la fin tu es content de l'avoir fait. 18km parcourus dont 10km à 155puls. Je suis un peu cassé aujourd'hui, mais rien de méchant.
J-13
je vois que mes CR restent en première page malgré 5 jours d'absence sur le forum... les gens ne courent pas en hiver ?
Ok, mickarun, il ne me reste qu'une seule séance AS21, elle est jeudi et est composée de 2x4000m
Mardi : Footing 20’ + 4000m-3000m-2000m à AS21 avec R=2’ + 10’ récup
Autant la 3x3000m avait été difficile, autant celle-là je l'ai faite tranquille. L'AS21 a été respectée sur le podo. Mais le fait de le faire en dégressif joue aussi je pense. la 2x4000m je préparerai les checkpoints 4000m pour mieux connaitre mes temps.
Jeudi : Footing 1h
A la cool...
Dimanche : SL de 1h40 avec 50' à 80-85%FCM
C'est long comme séance, c'est dans ce genre de séance où au début tu te dis, pourquoi je fais pas du 10km, et à la fin tu es content de l'avoir fait. 18km parcourus dont 10km à 155puls. Je suis un peu cassé aujourd'hui, mais rien de méchant.
J-13
par mahU
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Yop
Mardi : Footing 45'~1h
A la cool...
Hier : squash
Hé bah, je suis fait mal au pied donc j'ai pas couru hier soir, et je le sens pas pour ce soir, demain, j'aurai surement pas le temps, et on verra dimanche. Mon 20km est dans 1 semaine, la semaine, j'ai 2 EF encore à faire, mais si je peux faire un séance, mieux vaut que je fasse un AS21 (2x4000) ou bien une SL 1h20 avec 20' à 85%FCM ? Mon rythme étant entre 85% et 90% à AS21.
Help
Mardi : Footing 45'~1h
A la cool...
Hier : squash
Hé bah, je suis fait mal au pied donc j'ai pas couru hier soir, et je le sens pas pour ce soir, demain, j'aurai surement pas le temps, et on verra dimanche. Mon 20km est dans 1 semaine, la semaine, j'ai 2 EF encore à faire, mais si je peux faire un séance, mieux vaut que je fasse un AS21 (2x4000) ou bien une SL 1h20 avec 20' à 85%FCM ? Mon rythme étant entre 85% et 90% à AS21.
Help
par mahU
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon pas de séance hier, mais mon pied va mieux, je me contenterai d'1 ou 2 EF...
Si je peux courir
Si je peux courir
par mahU
Temps de génération de la page : 0.271 secondes